> > > > Le SAV qui passe de la Formule E aux Shadoks

Le SAV qui passe de la Formule E aux Shadoks

A quelques jours du lancement de la saison de Formule 1, à Melbourne, le podcast du SAV de la F1 revient sur les dernières actus F1 du moment et notamment la titularisation d'Adrian Sutil et Jules Bianchi, respectivement chez Force India et Marussia.

© Getty Images - Le SAV de la F1 parle aussi de Mark Webber© Getty Images - Le SAV de la F1 parle aussi de Mark Webber

D'ici quelques jours, les V8 de Formule 1 reprendront leurs droits dans les allées de l'Albert Park de Melbourne où se tiendra, ce week-end, le Grand Prix d'Australie, le premier de la cuvée 2013.

Mais avant d'embarquer aux antipodes, Dino et Shinji, en compagnie d'Helder et de Jennifer, deux de leurs chroniqueurs, reviennent notamment sur la titularisation d'Adrian Sutil chez Force India et le remplacement de Luiz Razia par Jules Bianchi chez Marussia, ainsi que sur les rumeurs grandissantes entourant l'éventuel retour de Honda en tant que motoriste de McLaren. Mais nous traiterons également des autres faits marquants de l'actualité des dernières semaines, comme toujours, avec sérieux et humour.

Heureuse de vous inviter à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le mardi 19 mars 2013, à 19 heures, l'équipe du SAV de la F1 répondra également aux questions du répondeur sur lequel vous pouvez désormais nous laisser un message audio.

Un podcast que vous pouvez également découvrir en version chapitrée sur le site du SAV de la F1. Toujours disponible sur iTunes Store, vous pouvez aussi télécharger notre émission sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QRCode


Ce podcast n'est plus disponible.



Sondage : D'après vous, quelle est l'actu principale du SAV qui passe de la Formule E aux Shadoks ?




SAV de la F1, Podcast et Bianchi Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




11 réactions sur cet article Donnez votre avis
Raphael
Raphael :
La neige, c'est pas l'occasion pour faire le tour des essarts? ;)
Il y a 82 mois
Benoit F
Benoit F :
Tout le monde s'en fiche surement mais moi même si je voulais je pourrai pas voir les EL parce que j'habite en BELGIQUE et m....
Il y a 82 mois
Mhymir
Mhymir :
J'avoue, je me suis assoupi en écoutant le podcast (forcément, après une nuit blanche...). Mais je me suis réveillé en sursaut : la chanson. NAN Mé ALLO QUOI!?
Il y a 82 mois
Dino
Dino :
@Mhymir
Vous voulez qu'on fasse tout le SAV en chantant pour vous garder éveillé ? ;)
Il y a 82 mois
Gusgus
Gusgus :
@Mhymir

J'ai dû être radio-réveil dans une autre vie.
Il y a 82 mois
QuentinF1
QuentinF1 :
Gusgus : Mais Ouah !! Quel ORGANE et quel imagination !! J'adore !! je veux ça toutes les semaines ^^ si j'étais producteur je propose un contrat tout de suite !!!
Il y a 82 mois
jacky ratzenberger
jacky ratzenberger :
@Raphael. Lors du dernier SAV il a promis, de le faire. Pour l'instant j'ai pas vu. Mais j'ai bonne espoir. Pour ma part je suis en train de lui préparer une vidéo pour lui expliquer les points de freinage, les endroits piegeux, pour qu'il fasse un bon tour de qualif. Ce serait dommage qu'il se bourre quand même...
Il y a 82 mois
Maëlle
Maëlle :
Gusgus j'adore cette reprise =D
Je suis du même avis que QuentinF1 j'en veux une chaque semaine ^^
Il y a 82 mois
ren_or
ren_or :
Ahaha Gusgus m'a tué ! Du talent ;)
Il y a 82 mois
jacky ratzenberger
jacky ratzenberger :
Je viens de finir l'écoute de gusgus. Vous savez ce qu'il faudrait faire, c'est la sortir pour en faire un mp3, et le mettre en sonnerie de téléphone, comme cela on aurait un moyen de reconnaissance. Si cela se trouve on est des millions à écouter le SAV.
Helder et Jeni c'était super, Très intéressantes recrues. Continuer ainsi, très bonne émission.
Il y a 82 mois
Jenni
Jenni :
@Ratzenberger Merciiiii !
Il y a 82 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.