> > > > Vendredi : Toro Rosso a encore du boulot

Vendredi : Toro Rosso a encore du boulot

Daniel Ricciardo a été le premier a prendre la piste ce matin pour les essais libres du Grand Prix d'Australie. Le pilote Toro Rosso n'était pas totalement satisfait de sa voiture et même si la situation s'est améliorée durant la journée, ce n'est pas encore parfait. Jean-Eric Vergne estime lui aussi que la STR8 manque encore de vitesse même si le rythme de course semble bon.

© V.Guignet / Fan-F1 - Toro Rosso n'est pas encore à son maximum© V.Guignet / Fan-F1 - Toro Rosso n'est pas encore à son maximum

Daniel Ricciardo - 18ème et 14ème :
« Durant les EL1 il a vite été clair que nous n'étions pas là où nous voulons être du point de vue de l'équilibre et des réglages. Nous avons donc effectué quelques changements et ça a aidé. Je sens que nous avons fait des progrès depuis ce matin mais pas suffisamment. Nous devons encore travailler d'ici demain pour trouver plus de vitesse. C'est agréable de rouler à la maison à nouveau. C'est une motivation supplémentaire pour travailler dur pour rendre la voiture plus rapide et donner aux fans quelque chose dont ils puissent se réjouir dimanche. »

Jean-Eric Vergne - 17ème et 17ème :
« C'est vraiment agréable d'être de retour en piste pour le premier Grand Prix. Je suis content d'être de retour dans la voiture. Le plus gros changement par rapport aux essais hivernaux vient des températures plus élevées. Ça signifie que les pneus ont bien mieux fonctionné aujourd'hui. Nous avons encore du travail pour nous rapprocher des voitures devant et je crois que nous manquons un peu de vitesse pour le moment. Cependant nos longs relais semblent plutôt bons et l'équilibre de la voiture était okay. »


Bilan, Melbourne et Toro Rosso Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Apparemment, la Toro Rosso s'est retrouvée un petit écart avec les Caterham et Marussia. Ouf ! Cela dit, on reste dans le bas du tableau et des scénarios "à la 2012" avec de meilleures prestations en courses pour deux pilotes désormais expérimentés et solides.
Il y a 77 mois
Adelin
Adelin :
Ouff, les pneus ne vont pas si mal !!!
Par contre pour Toro Rosso, je pense que cette saison ne va pas être de tout repos !!
Il y a 77 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.