> > > > Vendredi : Débuts positifs pour les pilotes Mercedes

Vendredi : Débuts positifs pour les pilotes Mercedes

Positionnés aux avant-postes lors des deux séances d'aujourd'hui, les deux pilotes Mercedes, Nico Rosberg et Lewis Hamilton, se sont montrés satisfaits de ces premiers essais disputés sur le circuit de l'Albert Park à Melbourne.

© Mercedes AMG - Débuts encourageants pour Hamilton et Rosberg à Melbourne© Mercedes AMG - Débuts encourageants pour Hamilton et Rosberg à Melbourne

Nico Rosberg - 7ème et 3ème :
« Cela a été une journée intéressante pour nous. Il y a beaucoup de nouvelles choses à apprendre avec la voiture et nous avons fait de bons progrès aujourd'hui. Nous pouvons clairement être contents de notre programme d'essais lorsque vous comparez à notre position l'année dernière. Ma voiture a eu un problème de boîte de vitesses à la fin de la deuxième séance mais ces choses arrivent et cela ne devrait pas nous affecter pour demain. »

Lewis Hamilton - 4ème et 7ème :
« Globalement, cela a été une bonne journée, peut-être même la plus tranquille. Je suis content de notre position et voir Nico en 3ème place sur la feuille des temps montre que nous sommes compétitifs. C'est le reflet du formidable travail que tout le monde a fait à l'usine et ici sur la piste. J'attends avec impatience la suite du week-end. »


Bilan, Melbourne et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.