> > > > Vendredi : Vettel et Red Bull entre confiance et méfiance

Vendredi : Vettel et Red Bull entre confiance et méfiance

Si la journée été plutôt tranquille et performante pour Red Bull, les pilotes ne veulent pas se montrer trop confiants, en partie à cause des prévisions météorologiques de samedi, qui annoncent peut-être de la pluie pour les qualifications, et qui pourraient chambouler le début de hiérarchie qui s'est dessiné.

© GEPA - Vettel et Webber, confiants mais pas trop chez Red Bull© GEPA - Vettel et Webber, confiants mais pas trop chez Red Bull

Sebastian Vettel – 1er et 1er :
« Globalement, ce fut une bonne journée pour nous. C’était sans accrocs et il n’y a pas eu de problèmes avec la voiture. Après tout le roulage durant les tests, c’était marrant d’être ici – le circuit n’est pas simple, c’est un bon défi. Les pneus supers tendres ne durent pas très longtemps, mais les pneus mediums sont un composé correct. La météo pourrait être variable demain et, comme nous ne pouvons pas prévoir combien cela impactera les pneus et l’équilibre de la voiture, nous devons être prêts à changer des choses. Aujourd’hui, c’était une bonne journée et l’équilibre était bon, mais nous devons être prêts pour ce qui nous attend. »

Mark Webber – 5ème et 2ème :
« Ce n’était pas une mauvaise journée et nous avons récolté beaucoup d’informations. C’était super d’avoir un peu de soleil sur le circuit après Barcelone, où nous avions des conditions couvertes. Nous devions mettre en corrélation beaucoup de données récoltées en Europe et ça s’est très bien passé. Nous avons toujours beaucoup à faire ce soir et nous nous attendons à un temps plus couvert demain, donc nous devons y être prêt. Globalement, ce fut très positif pour nous, mais il y a encore des domaines à améliorer. »


Bilan, Melbourne et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.