> > > > Vendredi : Hülkenberg espère mettre Sauber en Q3

Vendredi : Hülkenberg espère mettre Sauber en Q3

Aujourd'hui à Melbourne, c'était la première fois que les équipes roulaient sous des températures élevées. Ces premiers essais ont donc été une découverte pour Sauber qui ne s'en tire pas mal même si elle n'est pas encore à son meilleur niveau. Nico Hülkenberg pense que le Top 10 sera accessible en qualification.

© Sauber - Hulkenberg espère se qualifier en Q3© Sauber - Hulkenberg espère se qualifier en Q3

Nico Hülkenberg – 12ème et 10ème :
« Dans l'ensemble ça a été une journée délicate. Durant la première journée il y a toujours des choses que vous devez améliorer. Je pense que nous avons encore du travail devant nous. Les essais libres 2 étaient difficiles pour moi à cause du trafic. Je pense que nous pouvons améliorer nos temps. Nous avons collecté beaucoup de données pour les pneus et si nous faisons bien nos devoirs nous devrions être capables de viser le top 10 en qualification demain. »

Esteban Gutierrez – 16ème et 15ème :
« C'était une journée très productive. Les pneus se comportent mieux qu'à Barcelone. En tant qu'équipe nous devons encore trouver un peu de vitesse ce qui veut dire que je dois aussi en trouver en tant que pilote. Je me suis amélioré entre les deux séances. Maintenant je vais me concentrer pour faire mieux en qualification demain. »


Bilan, Melbourne et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.