> > > > Vendredi : Début de week-end solide chez Lotus

Vendredi : Début de week-end solide chez Lotus

Romain Grosjean et Kimi Räikkönen ont été performants aujourd'hui sur le tracé de l'Albert Park et même s'ils sont conscients de ne pas forcément avoir la monoplace la plus rapide du plateau, ils se sont montrés satisfaits de la bonne prestation de la Lotus E21.

© LAT - La E21 semble déjà à son aise à Melbourne© LAT - La E21 semble déjà à son aise à Melbourne

Kimi Räikkönen - 6ème et 4ème :
« C'est bien que la saison débute et la voiture semble assez forte ici. Je ne pense pas que nous soyons les plus rapides mais c'est un bon début. C'était agréable d'avoir une journée sans problème de fiabilité après avoir passé pas mal de temps dans le garage lors des essais. La piste était comme je me la rappelais et il n'y a pas eu de surprise de la part de la voiture. Nous verrons ce qu'il se passera demain lors des qualifications car peut-être qu'il fera un peu plus froid. Je suis content de mon week-end pour l'instant. »

Romain Grosjean - 10ème et 5ème :
« C'est agréable de rouler sur ce circuit avec une belle journée comme aujourd'hui. La piste était bonne et la voiture également. Cela a pris un peu de temps pour avoir une bonne adhérence, mais c'est comme cela sur les circuits en ville. Nous avons fait de bons progrès avec les réglages de la voiture lors des deux séances et je pense qu'il y a encore plus à venir, ce qui est prometteur. »


Bilan, Melbourne et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




4 réactions sur cet article Donnez votre avis
Bob
Bob :
Clairement la 2 eme force dérrère RB selon moi
Il y a 77 mois
Aifaim
Aifaim :
Lotus va-t-elle retrouver ce rôle d'outsider qui lui a si bien réussi l'an passé ? La voiture va bien ... Un signe qui ne trompe pas : Le peu d'écart entre deux coéquipiers prouve généralement que la voiture est saine et affiche un bon compromis.
Il y a 77 mois
melvyn
melvyn :
vive lotus c est mon equipe preferer et g beaucoup confiance en eux
Il y a 77 mois
Adelin
Adelin :
Par contre, j'espère que Lotus ne va pas reproduire le même schéma que l'année passée, càd être très performant en début de saison puis pas grand chose sur le reste de la saison car pour le moment, ils ont l'air pas mal du tout surtout en Essais Libres 2 !!
Il y a 77 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.