> > > > Vendredi : Bianchi et Chilton réalisent de belles performances avec Marussia

Vendredi : Bianchi et Chilton réalisent de belles performances avec Marussia

Les deux titulaires débutants, Jules Bianchi et Max Chilton, sont ravis de leur première séance d’essais officielle chez Marussia. L’équipe devance même sa principale rivale, Caterham. De quoi les motiver pour le reste du week-end et continuer leur travail dans la bonne direction.

© Marussia - Les Marussia devancent Caterham© Marussia - Les Marussia devancent Caterham

Jules Bianchi – 19ème et 19ème
« Cela a été une très bonne journée, d'abord pour l'équipe et ensuite pour moi, donc je suis très heureux étant donné que c'est seulement ma troisième journée dans la voiture. Tout a vraiment bien fonctionné et je suis sûr que c'est le cas pour les autres équipes aussi car c’est seulement le premier jour. Mais c’est très encourageant de savoir que, même si nous avons une bonne base aujourd'hui, il y a beaucoup plus à venir. Nous avons terminé un programme détaillé avec pas mal de kilométrage pour la voiture, donc nous avons un grand nombre d'informations à analyser pour demain. La voiture est performante, mais nous avons beaucoup de sous-virage et nous avons besoin de nous améliorer à ce sujet. Quant à la piste, je l'aime beaucoup. Il faut un peu de temps pour s'y habituer au début, mais une fois que vous l’avez en main, elle est formidable et maintenant j’ai hâte de faire encore plus demain. »

Max Chilton – 20ème et 21ème
« Notre objectif aujourd'hui était d'apprendre la piste de l’Albert Park le plus rapidement possible et ensuite commencer à rassembler beaucoup d'informations avec la voiture et les pneus, donc je suis assez content de ce que nous avons accompli par rapport à notre programme. Maintenant nous pouvons commencer à nous concentrer sur la performance pure, et je pense que demain nous aurons une idée plus claire de la situation actuelle par rapport aux autres monoplaces. Même à ce stade, je pense que nous pouvons être positifs sur nos performances par rapport à nos concurrents directs et la voiture a montré une certaine promesse réelle. C'est une belle récompense pour tout le dur travail que nous avons fait au cours de l'hiver et durant les tests. L’Albert Park est un circuit incroyable et j'ai adoré chaque seconde jusqu'ici. Demain sera une autre étape importante dans mon week-end de débutant avec ma première qualification de Formule 1 et je suis très excité ! »


Bilan, Melbourne et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




4 réactions sur cet article Donnez votre avis
nicof1
nicof1 :
impressionnant bianchi!!!
Heureux de le voir cette saison!
Il y a 77 mois
Aifaim
Aifaim :
Les essais de Barcelone se confirment : Bianchi est largement devant Chilton !
Il y a 77 mois
milano
milano :
Il ya surtout des mecs de chez catheram qui s'en mettent plein les poches
Il y a 77 mois
HETSCHEL
HETSCHEL :
apres sa prestation australienne un futur ayrton senna dasilva est peut être de retour dans le monde de la f1
Il y a 77 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.