> > > > Vendredi : McLaren n'est pas à sa place !

Vendredi : McLaren n'est pas à sa place !

La saison 2013 ne débute pas de la meilleure façon pour McLaren. La MP4-28 n'est pas dans le rythme et concède plusieurs secondes aux meilleures voitures du plateau. Il y a donc du travail pour essayer de réduire cet écart au plus vite.

© V.Guignet/Fan-F1 - La MP4-28 donne du fil à retordre à McLaren© V.Guignet/Fan-F1 - La MP4-28 donne du fil à retordre à McLaren

Jenson Button – 9ème et 11ème :
« Clairement, nous ne sommes pas aussi rapides que ce que nous aimerions. Nous devons maintenant travailler dur pour trouver pourquoi notre voiture est comme ça, particulièrement en termes de comportement et d'appuis. Nos relais courts n'étaient pas particulièrement encourageants pour être franc. Nous sommes à plusieurs secondes des meilleurs et c'est toujours décevant pour une équipe aussi prestigieuse que McLaren-Mercedes. Mais dans une situation comme celle-ci tout ce que vous pouvez dire c'est qu'il y a énormément de travail à faire. Cette équipe est incroyablement bonne pour renverser une situation quand c'est nécessaire. Nous allons maintenant passer les prochaines heures à travailler dur, étudier les données et je suis confiant quant au fait que nous serons capables de trouver des améliorations pour demain. Les qualifications ne seront pas faciles mais je suis convaincu que nous ferons mieux samedi que ce que nous avons fait aujourd'hui. »

Sergio Pérez – 11ème et 13ème :

« Nous avons un peu de mal pour être honnête. Nous ne sommes pas aussi compétitifs que ce nous voudrions. Mais nous travaillons et comme Jenson l'a dit nous devrions être capables de trouver des améliorations pour demain. Je sais a quel point les gars de l'équipe sont bons. J'ai pu le constater de l'extérieur et je le vois désormais de l'intérieur. Il ne fait aucun doute qu'ils peuvent réduire l'écart avec les voitures devant, mieux et plus rapidement que n'importe qui. Il est important de se souvenir que le Grand Prix d'Australie est seulement la première course de la saison et qu'il y a encore du chemin à parcourir. Nous savions avant de venir ici que nous ne serions pas aussi rapides que d'autres équipes mais notre objectif est toujours de marquer le plus de points possible. La compétition en Formule 1 est incroyablement intense et chaque point compte. »


Bilan, Melbourne et McLaren Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Bien régler la voiture pour la course et partir en 11e position sur la grille en pneus NEUFS, ce n'est sûrement pas un mauvais plan ... Courage Jenson !
Il y a 81 mois
melvyn
melvyn :
je n aime pas mclaren car elle n est pas performente l apres hamilton a du mal a se faire alors je pense qu elle ne pas faire mieux que ca
Il y a 81 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.