> > > > Samedi : Gutiérrez s'arrête dès Q1 chez Sauber

Samedi : Gutiérrez s'arrête dès Q1 chez Sauber

Si Nico Hülkenberg a réussi à passer la séance de qualification sans trop d'encombres malgré la pluie, cela n'a pas été le cas de son coéquipier chez Sauber, Esteban Gutiérrez. Le pilote mexicain a été victime d'une sortie de piste et il n'a pas pu s'extraire de Q1.

© Sauber - Journée noire (ou presque) pour Gutiérrez à Melbourne© Sauber - Journée noire (ou presque) pour Gutiérrez à Melbourne

Nico Hülkenberg - 9ème et 13ème (en Q1) :
Nous avons eu une séance de qualification inhabituelle, qui me rappelle un peu celle de Suzuka en 2010 où la séance avait également été reportée à cause de la pluie. Habituellement, la Formule 1 fonctionne comme sur des roulettes, mais on ne peut pas agir sur la météo. La performance générale a été bonne et désormais nous devons nous concentrer afin de tirer le meilleur de la situation demain.

Esteban Gutiérrez - 10ème et 18ème :
« Malheureusement, j'ai fait une erreur et je suis désolé pour toute l'équipe. Je me sentais très à l'aise dans la voiture et c'est quelque chose qui est un pas en avant pour moi. Maintenant, bien évidemment, je dois éviter ce genre d'erreur et essayer de tirer le maximum de mon potentiel. »


Bilan, Melbourne et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
lio
lio :
'comme sur des roulettes' -> effectivement ca fonctionne sur des roulettes qu'on appelle pneus pour la F1 :)
Il y a 77 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.