> > > > Dimanche : La performance n'était pas au rendez-vous pour Williams

Dimanche : La performance n'était pas au rendez-vous pour Williams

Pour sa première course de Formule 1, Valtteri Bottas est parvenu à voir le drapeau à damier, mais le Finlandais termine loin, en 14ème position. Pastor Maldonado a quant à lui abandonné après s'être retrouvé coincé dans les graviers. La déception est de mise dans le clan Williams qui va tout faire pour rebondir dès le week-end prochain en Malaisie.

© LAT - Maldonado n'a pas pu voir l'arrivée à Melbourne suite à une sortie de piste© LAT - Maldonado n'a pas pu voir l'arrivée à Melbourne suite à une sortie de piste

Valtteri Bottas - 14ème :
« J'ai pris un bon départ depuis ma position sur la grille et c'était agréable de courir à nouveau. J'ai néanmoins perdu quelques places suite à une erreur après quelques tours. Nous avons tiré le maximum de la performance de la voiture aujourd'hui et même si le rythme n'était pas au rendez-vous, il y a du positif à en tirer. La prochaine course n'est que dans une semaine, donc nous allons travailler très dur pour nous préparer le mieux possible afin d'essayer d'inscrire nos premiers points de la saison. »

Pastor Maldonado - Abandon :
« Cela a été la fin décevante d'un week-end difficile pour l'équipe et pour moi. La voiture ne répondait pas comme nous l'espérions dans les conditions d'aujourd'hui et malheureusement, j'ai perdu l'arrière et j'ai terminé dans les graviers. Nous avons besoin de travailler d'arrache-pied afin de résoudre les problèmes de la voiture pour être prêts pour la prochaine course en Malaisie. »


Bilan, Melbourne et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




3 réactions sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
Oh non, il recommence lui !
Heureusement, il n'embarque personne avec lui mais ça commence mal
Il y a 77 mois
Aifaim
Aifaim :
Je n'avais pas trouvé la Williams si bien que cela à Barcelone et cela se confirme pour l'instant.
Il y a 77 mois
goods'
goods' :
Ouais ben y'a du boulot pour la suite, et dire que Maldonado fait une belle erreur
Il y a 77 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.