> > > > Dimanche : Débuts mitigés pour Sauber

Dimanche : Débuts mitigés pour Sauber

L'écurie Sauber ne s'attendait pas à vivre un tel Grand Prix d'Australie, notamment avec le problème du système d'essence détecté sur la monoplace de Nico Hülkenberg l'empêchant ainsi de prendre part à la course. Esteban Gutiérrez était loin sur la grille mais le Mexicain est parvenu à remonter et à voir le drapeau à damier. L'équipe suisse entend bien rebondir dès le week-end prochain en Malaisie.

© Sauber - Gutiérrez seul rescapé chez Sauber en Australie© Sauber - Gutiérrez seul rescapé chez Sauber en Australie

Nico Hülkenberg - Non partant :
« Je suis amèrement déçu de ce qu'il s'est passé aujourd'hui, mais dans le même temps, je ne blâme personne. Ces choses arrivent en sport automobile. Ce qui me dérange particulièrement, c'est d'avoir perdu tout ce kilométrage aujourd'hui, ce qui est très important notamment en début de saison. Cela m'aurait donné de nombreuses données et informations pour les prochaines courses. Melbourne n'est pas un bon endroit pour moi. C'était mon troisième Grand Prix ici et c'est la troisième fois que je repars sans rien. La seule bonne chose c'est que la prochaine course se déroule dès le week-end prochain. »

Esteban Gutiérrez - 13ème :
« Mon objectif principal était de terminer la course, et y parvenir est vraiment très agréable. Je veux remercier toute l'équipe, parce qu'hier lors des qualifications, nous avions une belle chance et aujourd'hui nous avons pu remonter un peu ce que nous avions perdu hier. Nous avons une bonne base et pour l'avenir, nous allons essayer d'avancer et d'attaquer. »


Bilan, Melbourne et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




3 réactions sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
Je suis déçu de Sauber !!

Mais pourquoi Hulkenberg n'a pas pu partir ???
S'il y a un soucis après les Qualif's, on peut réparer non ?
Il y a 77 mois
fransf1
fransf1 :
@Adelin : je crois que le souci a été détecté juste avant la course.

Le rookie Guttierez a montré que la Sauber suit un bon rythme en course. Je suis sûr que Hulkenberg aurait terminé dans les points... devant les McLaren ?
Il y a 77 mois
goods'
goods' :
On verra pour le GP de Malaisie...c'etait difficile à évaluer hier
Il y a 77 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.