> > > > Le SAV du Grand Prix d'Australie 2013

Le SAV du Grand Prix d'Australie 2013

Le SAV de la F1 revient sur le Grand Prix d'Australie 2013 et la victoire de Kimi Räikkönen (Lotus) devant Fernando Alonso (Ferrari) et Sebastian Vettel (Red Bull), le tout en compagnie d'Adelin, un de ses auditeurs.

© Getty Images - Kimi, Nando et Seb trinquent à leur podium !© Getty Images - Kimi, Nando et Seb trinquent à leur podium !

Première épreuve de la saison 2013 de Formule 1, le Grand Prix d'Australie nous aura dévoilé son lot de vérité et de rebondissements. Si un premier état des lieux des forces en présence a pu se dessiner, la pluie qui est venue perturber les qualifications ainsi que les pneus Pirelli, sont venus troubler la donne et l'interprétation que l'on pouvait faire du résultat.

Parti en septième position sur la grille de départ, Kimi Räikkönen a profité des qualités de sa Lotus E21 pour appliquer à la perfection une stratégie gagnante à deux arrêts. Sur le podium, le Finlandais cotoie deux autres champions du monde avec, à sa droite, Fernando Alonso et, à sa gauche, Sebastian Vettel qui s'élançait en pole position mais aura finalement dû se contenter de la troisième place à l'arrivée.

Comme à son habitude, la SAV de la F1 revient sur ce Grand Prix d'Australie 2013 en compagnie d'Adelin, un de ses auditeurs. L'occasion de découvrir le résultat de vos Top 10 de la course, mais aussi celui de notre concours Top Pas Position et de retrouver nos traditionnelles rubriques.

N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix d'Australie 2013 et pensez à participer au concours Top Pas Position et remporter un lot, au plus tard pour le mardi 26 mars 2013, 19 heures. N'oubliez pas que vous avez désormais la possibilité de nous laisser un message audio pour le Répondeur du SAV.

Un podcast que vous pouvez également découvrir en version chapitrée sur le site du SAV de la F1. Toujours disponible sur iTunes Store, vous pouvez aussi télécharger notre émission sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QRCode

N.B. : Cette émission a été enregistrée le mardi 19 mars 2013.


Ce podcast n'est plus disponible.



Sondage : Quel est le fait marquant du GP d'Australie 2013?




SAV de la F1, Podcast et Melbourne Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




16 réactions sur cet article Donnez votre avis
jacky ratzenberger
jacky ratzenberger :
Il a chanté shinji ?
Il y a 72 mois
Aldra
Aldra :
malheuresement . . . . non :(

Mais on a eu" Question Pour Un Champion" et" Des Chiffres et Des Lettres" ^^
Il y a 72 mois
arkansis
arkansis :
Voici une bonne découverte pour ceux qui veulent regarder la F1:

J'ai trouvé une application Android dénommée TVinternational qui permet de regarder par adsl gratuitement et légalement les chaînes Antena3, RTL.de, et même la Une et la Deux !
Fini le streaming illégale à la qualité douteuse !
Il y a 72 mois
Fab007
Fab007 :
Ah ah l'enfoiré, j'aurais dû savoir qu'il réutiliserait ça :D

Bravo Adelin pour ton répondeur, très très bon ! Mais je ne suis pas d'accord : une fève ca peut te péter les dents. C'est quand même puissant :D
Il y a 72 mois
Adelin
Adelin :
Ca dépend des points de vue ;-)
Et je suis content que cela t'a plu, car j'y ai mis tout mon c?ur :-D
Il y a 72 mois
Adelin
Adelin :
Par contre, je viens de me rendre compte que j'ai dit Marion Laffite au lieu de Margot... :/
Il y a 72 mois
QuentinF1
QuentinF1 :
Oh !! Quel Bonheur !! Gros fou rire sur le blague de Dino sur Eric Boullier !!! Et Merci Dino pour ton coup de gueule qui m'a fait un bien fou !! Adelin, attention à la revanche :P
Il y a 72 mois
milano
milano :
C'est dégueulasse que la F1 soit payante !!!!!! :p


haha c'est clair il a eu une petite monté de tension le Dino la .
Il y a 72 mois
Schope
Schope :
Excellente émission, excellentes analyses et toujours cette bonne humeur qui fait tant de bien... bravo et merci à vous trois.
Il y a 72 mois
Unamed
Unamed :
Rooooh

Moi qui pensais que Shinji, Dino, ou l'invité auraient relevé que pendant le magazine "Formula one" ils nous ont mis le drapeau espagnol dans le classement pilote à coté de Romain Grosjean.
Hate de voir si la bourde va être corrigé, mais il avait l'air tous géné :p

Super SAV !
Quand j'aurais terminé mon déménagement je vous envoie un mail afin d'être candidat pour un SAV.
Il y a 72 mois
Jay, ancien invité S
Jay, ancien invité S :
Bonjour et merci pour ce "1er" SAV de la saison 2013 (pour les GP du moins). Un moment il ait dit "sans batterie pas de KERS" mmm je voudrais nuancer avec le KERS de Williams (du moins un des kers de Williams qui me semble est fournis dans des categories endurance et certaines voiture de super-sport) qui est basé sur un systeme mecanique un "volant" qui en tournant stocke et peux restituer cette energie mécanique et non electrique ;) Tout ca pour vous dire a quelle point on a écouté intensément ce SAV ;)
Il y a 72 mois
Dino
Dino :
Quoi, il y a des gens qui nous écoutent ?! :o
Il y a 72 mois
Shinji
Shinji :
@Unamed

Oui tu as raison,en plus je l'avait remarqué aussi !
Il y a 72 mois
Mhymir
Mhymir :
On écoute pas, on préfère polémiquer sur Canal+, TF1 et ces **** de riches!!
Il y a 72 mois
amd
amd :
on peut faire quand même beaucoup de chose avec 40 euros

perso je vais acheter mon moyen de déplacement principale se week-end un vélo d'occasion pour 40 euros.
Il y a 72 mois
lio
lio :
@ amd les journées Trocathlon ! J'ai déposé mon vélo qui vaut facile 50 (vtt homme, plateau ovale, protège dérailleur, grand cadre et cale pieds) pour seulement 25 je sent qu'il va faire un heureux !
mais bon j'ai fat ca parcequ'un ami m'a refilé son 5.2 pour seulement 60 (valeur 120 facile) alors me suit dit c'est la journée des gentillesses.
Il y a 72 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.