> > > > Vendredi : Progrès attendus pour Vettel et Red Bull

Vendredi : Progrès attendus pour Vettel et Red Bull

Dans le top 5 de chaque séance, les deux pilotes Red Bull se montrent confiants mais attendent une amélioration du rythme de la voiture pour la journée de samedi. Mark Webber a jugé les pneus plutôt intéressants dans de telles conditions, alors que Sebastian Vettel pointe lui leur dégradation importante.

© Getty - Vettel encore un peu dans le flou© Getty - Vettel encore un peu dans le flou

Mark Webber – 1er et 5ème :
« C’était une journée assez tranquille pour nous, mais nous devons progresser et continuer à trouver du rythme. Les pneus slicks n’étaient pas trop mal dans ces conditions et le mélange semble assez intéressant. Les pneus sont toujours la chose la plus importante en ce moment – tout part d’eux ! C’est très chaud dans la voiture, mais si j’ai chaud, alors tout le monde a chaud aussi et, dans l'ensemble, ce n’est pas plus mauvais que les années précédentes. »

Sebastian Vettel – 3ème et 2ème :
« Je pense que c’était une journée inhabituelle car dans la seconde session une partie de la piste était très humide et l’autre était sèche – mais tout a séché assez vite, car il faisait si chaud. Cet après-midi, nous ne pouvions pas faire grand-chose à cause du temps, mais ce matin ça semblait bon, même si les pneus ne duraient pas très longtemps ! Nous devons essayer plusieurs choses ce soir pour progresser et faire un pas en avant. »


Bilan, Sepang et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Les avis des deux coéquipiers semblent, en apparence, diamétralement opposés en ce qui concerne le comportement des pneus. Mais parlent-ils des mêmes ? Le style de pilotage influence-t-il énormément leur dégradation ? En course, il y aura 56 tours. A mon avis, si tout se déroule sur le sec et sans safety-car, il faut espérer 22 à 25 tours pour les durs pour ne laisser qu'à peine 10 tours aux medium avec réservoir allégé pour n'avoir que deux arrêts (24") pendant l'épreuve.
Il y a 80 mois
milano
milano :
Je doute qu'il ne pleuve pas , ce sera surement une course genre Brésil 2012 ou alors gros déluge et course pourrie par la pluie avec peut être de grosse surprise on est pas à l?abri.
Il y a 80 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.