> > > > Vendredi : Marussia ne sait pas où elle se situe

Vendredi : Marussia ne sait pas où elle se situe

Contrairement à l'Australie, Marussia n'a pas dominé Caterham ce vendredi à Sepang. Jules Bianchi a une nouvelle fois fait bonne impression en terminant devant une Williams ce matin. Max Chilton en revanche n'a pas décollé du fond du classement. Les deux pilotes estiment que l'équipe peut encore progresser avant d'attaquer la séance qualificative demain.

© Marussia - Les Caterham s'intercalent à Sepang© Marussia - Les Caterham s'intercalent à Sepang

Jules Bianchi – 20ème et 18ème :
« Je suis content du travail que nous avons accompli aujourd'hui mais c'est toujours difficile de terminer un vendredi sans avoir une idée précise d'où nous nous situons. Je suis satisfait des performances et nous avons fait des progrès sur les réglages. C'est la première fois que je roule ici et je suis content de la manière dont je me suis acclimaté à la piste. Maintenant nous devons voir comme se passera le reste du week-end. Ça pourrait être frustrant ou excitant. Nous verrons. »

Max Chilton – 22ème et 22ème :
« Ça n'a pas été la meilleure des journées mais je sais par expérience que ce circuit présente de nombreux défis. Nous avons été frustrés dans différents domaines mais nous avons progressé et fait quelques bon relais. J'attends avec impatience de voir comme va se dérouler la suite du week-end. La pluie devrait venir y jouer un rôle, ça semble plutôt évident. Le reste est ouvert pour le moment et je pense que nous verrons une séance qualificative et une course intéressante. »


Bilan, Sepang et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Il y a de quoi être perplexe ! Bianchi, en 2e séance, laisse les Caterham à plus d'une seconde quand Chilton est bon dernier. Il faudrait plus de détails sur leurs conditions de roulage pour en tirer des enseignements plus pointus.
Il y a 76 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.