> > > > Vendredi : Encore du travail à faire chez Williams

Vendredi : Encore du travail à faire chez Williams

Les pilotes Williams n'étaient pas vraiment dans le rythme aujourd'hui en Malaisie et même si cela s'explique en partie par des essais de nouvelles pièces, Maldonado et Bottas sont conscients qu'il leur reste du travail à fournir avec leurs ingénieurs afin d'améliorer la FW35.

© V. Guignet / Fan-F1 - Bottas a testé de nouvelles pièces aujourd'hui en Malaisie© V. Guignet / Fan-F1 - Bottas a testé de nouvelles pièces aujourd'hui en Malaisie

Pastor Maldonado - 12ème et 16ème :
« Nous n'avions malheureusement pas le bon rythme aujourd'hui. Nous avons besoin d'analyser les données ce soir pour voir ce que nous pouvons faire. Nous avons beaucoup de travail à faire mais nous allons travailler d'arrache-pied pour voir ce que nous pourrons faire demain. »

Valtteri Bottas - 16ème et 19ème :
« Nous avions un certain nombre de pièces à tester aujourd'hui après la course de Melbourne et nous avons essayé différentes choses sur les deux voitures. Nous allons devoir analyser les données pour voir ce qui a bien fonctionné et nous prendrons des décisions pour les qualifications de demain. Nous espérons pouvoir trouver quelques améliorations, mais nous savons qu'il reste encore beaucoup de travail pour réduire l'écart. »


Bilan, Sepang et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Ouh là, là ! C'est ce qui s'appelle avoir le moral dans les chaussettes. En ce début de saison, Williams est en retard. Le plus gros risque dans ce cas est de se disperser. Apparemment, avec ces "pièces à tester" en même temps que l'évaluation si délicate des pneus, ils peuvent se perdre. A moins d'un coup de chance dans leurs réglages ou de circonstances de course abracadabrantes, je les vois mal dans les points.
Il y a 76 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.