> > > > Vendredi : Il faudra rattraper le temps perdu demain chez Sauber

Vendredi : Il faudra rattraper le temps perdu demain chez Sauber

Les pilotes Sauber ont vécu une première journée d'essais difficile en Malaisie, Nico Hülkenberg n'a pas été en mesure de faire de longs relais et Esteban Gutiérrez a connu quelques soucis mécaniques. Les deux hommes restent tout de même confiants pour demain, même s'ils savent qu'ils devront beaucoup travailler d'ici la qualification.

© Sauber - Journée compliquée pour Hülkenberg et Gutiérrez à Sepang© Sauber - Journée compliquée pour Hülkenberg et Gutiérrez à Sepang

Nico Hülkenberg - 14ème et 13ème :
« Dans l'ensemble, cela a été un vendredi difficile. Je ne sais quoi en tirer pour le moment. Je pense qu'il nous reste beaucoup à faire avant la prochaine séance de demain. Cela a été difficile, parce que je n'ai pas été en mesure de faire un vrai long relais à cause de la météo. Je pense que nous avons tout de même le potentiel en terme d'équilibre de la voiture et nous devons attendre et voir ce qu'il se passera demain. »

Esteban Gutiérrez - 15ème et 14ème :
« Du point de vue des réglages, cela a été une journée très productive. Nous avons pu améliorer l'équilibre de la voiture entre la première et la deuxième séance. Ensuite malheureusement, nous avons eu plusieurs problèmes, mais nous avons réussi à revenir en piste pour utiliser le temps qu'il nous restait. Je n'ai pas eu le temps de faire un bon relais avec les médiums, mais rouler quelques tours sous la pluie et ensuite dans des conditions changeantes a été très positif. Demain, nous devrons rattraper le temps perdu aujourd'hui. »


Bilan, Sepang et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




4 réactions sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Sauber doit en finir avec sa période de malchance (ou de manque de fiabilité ?) Heureusement, la voiture vaut mieux que ce qu'elle a montré jusque-là.
Il y a 79 mois
Adelin
Adelin :
Début de saison dur dur pour les Sauber !
Il y a 79 mois
domi
domi :
ils auraient peut etre de gardé kamui
Il y a 79 mois
Aifaim
Aifaim :
Domi@, je ne suis pas sûr du tout qu'il s'agisse d'un problème de pilote mais plutôt technique et/ou de préparation des voitures.
Il y a 79 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.