> > > > Vendredi : Force India dans le rythme de Melbourne

Vendredi : Force India dans le rythme de Melbourne

Dans le top 10 des deux séances, Force India semble confirmer ses bonnes dispositions du Grand Prix d'Australie, la semaine dernière ; une impression confirmée par Paul di Resta et par Adrian Sutil, qui devront malgré tout travailler sur la tenue des deux types de pneumatiques.

© Sutton - Les Force India voleront-elles en escadrille ce week-end ?© Sutton - Les Force India voleront-elles en escadrille ce week-end ?

Adrian Sutil – 6ème et 10ème :
« La matinée s’est bien passée et l’équilibre était assez bon. Nous avons fait un changement pendant le déjeuner pour corriger un peu de survirage et mon sentiment général avec la voiture est bon. J’ai manqué quelques relais cet après-midi, mais je pense que la pluie a interrompu les choses pour tout le monde donc je n’ai pas loupé trop de temps de piste sur le sec. J’ai quand même pu réaliser un relais avec les durs et avec les mediums cet après-midi, donc j’ai un ressenti pour chaque composé. »

Paul di Resta – 8ème et 8ème :
« Je pense que nous avons eu une journée convenable. Nous avons récolté quelques données pneumatiques et les premières impressions suggèrent que notre niveau de performance est assez similaire à celui qu’il était à Melbourne la semaine dernière. J’espère que nous pourrons continuer les progrès ce soir. Globalement, je suis assez heureux mais, comme toujours, il y a du travail à faire ce soir pour être sûr que nous sommes à l’aise avec les deux types de pneus. »


Bilan, Sepang et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




4 réactions sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Oh, les petits malins ... Contrairement à Vettel, par exemple, ils se gardent bien de divulger leur ressenti sur les gommes !
Il y a 79 mois
QuentinF1
QuentinF1 :
Des nouvelles sur le problème rencontré par Sutil en EL2 ??
Il y a 79 mois
Fab007
Fab007 :
QuentinF1 : Force India a mis fin "par précaution" à la séance de Sutil, mais le problème n'a pas encore été communiqué (même s'il semblait qu'il se situait à l'arrière de la voiture). L'équipe indienne semble assez peu inquiète.
Il y a 79 mois
QuentinF1
QuentinF1 :
D'accord, Merci Fab ! Décidément, entre ça et l'aileron avant !!
Il y a 79 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.