> > > > Samedi : Mercedes préparée à toutes les situations

Samedi : Mercedes préparée à toutes les situations

L'écurie Mercedes pourra aborder le Grand Prix de Malaisie 2013 avec optimisme. Lewis Hamilton et Nico Rosberg ont réalisé une belle performance en qualification et la F1W04 se comporte bien autant sur le sec que sur la pluie, ce qui en Malaisie est toujours positif.

© Mercedes - Hamilton à nouveau sur la 2ème ligne© Mercedes - Hamilton à nouveau sur la 2ème ligne

Lewis Hamilton - 2ème et 4ème :
« Je suis content de la 4ème place compte tenu des conditions aujourd'hui. La voiture n'était pas trop mal sur le sec mais l'équilibre aurait pu être un peu mieux. Ensuite les conditions sont devenues un peu délicates pendant la Q3. Nous avons fait notre tour avec des pneus plus usés que les gars devant, ce qui est dommage mais notre rythme était tout de même bon donc je ne peux pas me plaindre. C'est la deuxième course de la saison et la deuxième deuxième ligne pour moi et il y a beaucoup de positif à en retirer. Notre rythme sur les longs relais semble plutôt bon par rapport aux autres équipes donc j'espère des conditions sèches demain. »

Nico Rosberg - 9ème et 6ème :
« Sur le sec j'avais un très bon équilibre aujourd'hui et tout s'est passé parfaitement. Une fois qu'il a commencé à pleuvoir nous n'avons malheureusement pas été capable d'extraire le maximum des performances de la voiture et à la fin de la Q3 mes pneus étaient usés car certaines parties de la piste séchaient ; J'ai pas été capable d'améliorer mon chrono. Nous avons une bonne voiture pour la course et une bonne position de départ sur la grille donc j'attends demain avec impatience. Nous devrions avoir de bonnes opportunités et nous devrons nous assurer d'en profiter. »


Bilan, Sepang et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Cette année, Mercedes, c'est un peu "la force tranquille", une équipe à qui tout peut arriver, surtout le meilleur : C'est plus confortable d'être en progrès que l'inverse ... Hamilton est bien placé pour comparer !
Il y a 78 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.