> > > > Samedi : Red Bull aurait pu faire encore mieux

Samedi : Red Bull aurait pu faire encore mieux

La joie était du côté de Sebastian Vettel au terme de cette séance qualificative. L'Allemand signe la deuxième pole de la saison, sa 38ème personnelle et se place ainsi en bonne position pour la course de demain même si cela ne lui garantit pas de l'emporter. Mark Webber quant à lui est déçu de ne pas avoir pu réaliser un dernière tentative qui lui aurait peut-être permis de partir plus haut sur la grille demain.

© Getty - Webber visait mieux que la 5ème place© Getty - Webber visait mieux que la 5ème place

Sebastian Vettel – 1er et 1er :
« C'était très difficile parce que le circuit était à moitié sec et à moitié humide aujourd'hui. Il était donc difficile de trouver le bon compromis entre attaquer et préserver les pneus. Nous avons opté pour la bonne stratégie en rentrant pour changer de pneumatiques et le rythme était là. Ça a été une bonne Q3 et je suis content du résultat. Ce sera une longue course demain et celui qui gagnera aura fait le meilleur boulot. Nous avons essayé de préserver les pneus aujourd'hui ce qui aidera si la course se disputer sur le sec. Nous verrons bien. »

Mark Webber – 4ème et 5ème :
« C'est décevant de terminer 5ème. Nous n'avons pas eu le bon timing en fin de Q3. Je pensais que je pourrai faire un tour de plus. Nous étions rapides mais nous avons été lents lorsque nous aurions dû être rapides et nous n'avons pas pu faire un dernier tour. Mon chrono n'est pas représentatif des sensations que j'avais dans la voiture aujourd'hui et c'est frustrant quand vous travaillez dur et que vous savez que vous auriez pu faire mieux. J'attends maintenant la course de demain, ça devrait être intéressant avec la météo. »


Bilan, Sepang et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




3 réactions sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
La pluie - a-t-elle perduré après les qualifications ? - aura peut-être nettoyé un peu la piste. De toute façon, Vettel est en pôle et Webber du bon côté. Franchement, il y a pire sur une grille de départ !
Il y a 79 mois
fantomas
fantomas :
Le commentaire a été désactivé par la rédaction.
Il y a 78 mois
Jules
Jules :
Fantomas commentaire pathétique qui ne t'honore pas...
Il y a 78 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.