> > > > Samedi : Les pilotes Sauber s'arrêtent en Q2

Samedi : Les pilotes Sauber s'arrêtent en Q2

Les pilotes Sauber ne sont pas parvenus à passer Q2, à cause de la pluie. Nico Hülkenberg est sorti avec un train de médiums usés ne sachant pas que la pluie arriverait alors qu'Esteban Gutiérrez est sorti trop tard avec un train neuf. Mais les deux hommes entendent bien se reprendre demain et ils visent tout les deux les points.

© Sauber - Objectif points pour Sauber en Malaisie© Sauber - Objectif points pour Sauber en Malaisie

Nico Hülkenberg - 13ème et 12ème :
« L'équilibre de la voiture n'est pas encore totalement bon. Nous sommes sortis avec un train de médiums usés en Q2. Nous n'avions pas d'informations sur la météo car le radar ne fonctionnait pas. Si nous avions su que la pluie arrivait, nous serions sortis avec un train neuf. Globalement, notre rythme n'était pas aussi bon qu'attendu, mais rien n'est perdu en partant 12ème. Nous devons attendre et voir ce que la météo apportera pour la course de demain et être prêts pour toutes les conditions. »

Esteban Gutiérrez - 16ème et 14ème :
« Malheureusement, nous n'avons pas pu extraire le maximum de la voiture en Q2. Nous sommes sortis trop tard en pneumatiques neufs et nous avons été pris par la pluie. L'équipe a modifié les réglages pour offrir une bonne base entre les essais libres 3 et les qualifications, ce qui est très positif. Désormais, nous attendons avec impatience la course. Nous devons tout analyser et penser à une bonne stratégie pour demain afin d'être dans les points. »


Bilan, Sepang et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
Inversion des force en Sauber et Force India cette année !
Il y a 78 mois
QuentinF1
QuentinF1 :
@Adelin : Oui tout à fait, Nico Hulkenberg n'a finalement pas changé d'écurie ^^ .
Il y a 78 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.