> > > > Dimanche : Aucune Force India à l'arrivée à Sepang

Dimanche : Aucune Force India à l'arrivée à Sepang

Adrian Sutil et Paul di Resta n'ont pas pu voir l'arrivée du Grand Prix de Malaisie, la faute à un problème d'écrou lors de leurs différents passages par les stands. Par précaution, l'équipe Sahara Force India a décidé de ne pas les faire poursuivre en piste. Les deux hommes entendent bien prendre leur revanche lors des prochaines manches, à commencer par la Chine dans trois semaines.

© Sutton - Les arrêts aux stands ont pourri la course de Sutil et di Resta© Sutton - Les arrêts aux stands ont pourri la course de Sutil et di Resta

Adrian Sutil - Abandon :
« Une fin trop rapide à une course qui nous promettait tant. Nos deux voitures ont eu le même problème avec l'écrou de roue et cela nous a coûté beaucoup de temps dans les stands. Nous ne sommes pas encore certains de ce qu'il s'est passé donc l'équipe a décidé d'arrêter les deux voitures pour comprendre le problème. C'est dommage que cela arrive ici parce que nous avions une monoplace très rapide aujourd'hui et je me sentais vraiment à mon aise au fur et à mesure que la piste séchait. Nous devons rester positifs, garder la tête haute et nous souvenir qu'il reste encore beaucoup de courses où nous pourrons rattraper la déception d'aujourd'hui. »

Paul di Resta - Abandon :
« C'est frustrant de repartir sans rien compte tenu de la compétitivité démontrée tout au long du week-end. Nous avons vu un problème lors du premier arrêt d'Adrian lorsque j'étais derrière lui, ce qui m'a coûté environ 15 secondes, et ensuite, j'ai eu le même problème d'écrou lors de mon deuxième arrêt. Par prudence, l'équipe a décidé de me faire abandonner. La bonne nouvelle, c'est que nous avons une voiture performante, mais c'est clairement une occasion ratée parce que nous avions le potentiel pour inscrire beaucoup de points aujourd'hui. Nous allons passer à autre chose et revenir dans la lutte en Chine. »


Bilan, Sepang et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Les trois teams brillants en Australie sont rentrés dans le rang en Malaisie ! Mais si Lotus et Ferrari limitent la casse, Force India repart avec un zéro pointé trop sévère pour ne pas appeler un rachat et une revanche. Dès la Chine ?
Il y a 79 mois
Depy
Depy :
Franchement, je pense que d'une manière générale, la coupure est atroce parce que ça risque de calmer les esprits chez Mercedes et Redbull et puis ça laisse un sentiment de frustration qui va rester 3 semaines pour Lotus, Ferrari et Force India !

Vraiment oui, trop sévère pour Force India, j'ai été très très dégouté pour eux. J'espère qu'eux et les autres vont prendre une belle revanche :p
Il y a 79 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.