> > > > Dimanche : Hülkenberg décroche ses premiers points avec Sauber

Dimanche : Hülkenberg décroche ses premiers points avec Sauber

Au terme de son premier Grand Prix avec l'écurie Sauber, Nico Hülkenberg décroche ses premiers points pour l'équipe suisse, 4 exactement pour la 8ème place à l'arrivée. Esteban Gutiérrez de son côté termine hors des points, mais il s'est montré satisfait de sa performance à Sepang.

© Sauber - Hülkenberg ravi de finir dans les points en Malaisie© Sauber - Hülkenberg ravi de finir dans les points en Malaisie

Nico Hülkenberg - 8ème :
« Je me sens récompensé de terminer avec 4 points après ma première course de la saison dans une nouvelle équipe et avec une nouvelle monoplace. Je suis plutôt content du déroulement, notamment au départ de la course lorsque nous étions très rapides avec les intermédiaires. Mais ensuite, je me suis retrouvé dans le trafic et je n'arrivais pas à dépasser les autres pilotes. Je pense que cette 8ème place est bien méritée, compte tenu de nos luttes aujourd'hui. Je pense que le potentiel est là et nous devons désormais travailler sur quelques détails. »

Esteban Gutiérrez - 12ème :
« Cette 12ème place est un bon résultat, mais dans l'idéal, nous aurions aimé terminer dans les points. A la fin de la course, nous avons perdu beaucoup de temps car nous sommes restés trop longtemps sur le même train de pneumatiques. Nous avons essayé de changer de stratégie et j'ai fait de mon mieux. C'était tout ce que nous pouvions faire à ce moment. Globalement, le week-end est un pas en avant et nous avons besoin de continuer à travailler et tout mettre ensemble pour décrocher des points. »


Bilan, Sepang et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Après les essais, Sauber était dans l'expectative. Ce départ sur le mouillé leur a permis de mieux se caler dans le peloton et la suite les a rassurés. La satisfaction des deux pilotes est logique et le moral de toute l'équipe doit être relancé.
Il y a 76 mois
domi
domi :
et oui domage que kamui ne soit plus la
Il y a 76 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.