> > > > Le SAV qui relooke McLaren façon Valérie Damidot

Le SAV qui relooke McLaren façon Valérie Damidot

Après deux premiers Grands Prix d'ores et déjà riches en actions et en rebondissements, le podcast du SAV de la F1 revient sur les dernières actus F1 du moment et notamment sur le marché des transferts côté moteurs après l'annonce de la prolongation du contrat liant Force India à Mercedes.

© McLaren - Du changement en vue chez McLaren ?© McLaren - Du changement en vue chez McLaren ?

Vainqueurs en Australie et en Malaisie, Kimi Räikkönen (Lotus) et Sebastian Vettel (Red Bull), entre autres, ont fait les gros titres dans le paddock. D'autres actualités sont cependant venues animer la Gazette F1 et sur lesquelles l'équipe du SAV de la F1 revient cette semaine.

Ainsi, Shinji, Ben, Gusgus et Helder reviendront-ils sur le marché des transferts côté moteurs avec la prolongation du contrat liant Force India à Mercedes, les hésitations de Marussia entre le V6 Ferrari et son rival allemand et avec, naturellement, les dernières rumeurs entourant l'éventuel retour de Honda à la compétition. Un retour qui, couplé au changement annoncé de sponsor titre de McLaren à partir de 2014, pourrait préfigurer un changement de livrée du côté de Woking.

L'équipe du SAV de la F1 revient également, comme toujours, avec sérieux et humour, sur le projet de fusion entre Marussia et Caterham, la promotion de Claire Williams au sein de l'écurie familiale, le débat autour des pneus Pirelli 2013 ainsi que sur les consignes de courses de Sepang.

Heureuse de vous inviter à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le mardi 16 avril 2013, à 19 heures, l'équipe du SAV de la F1 répondra également aux questions du répondeur sur lequel vous pouvez désormais nous laisser un message audio.

Un podcast que vous pouvez également découvrir en version chapitrée sur le site du SAV de la F1. Toujours disponible sur iTunes Store, vous pouvez aussi télécharger notre émission sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QRCode


Ce podcast n'est plus disponible.



Sondage : Quelle couleur aimeriez-vous voir comme livrée pour McLaren à l'avenir ?




SAV de la F1, Podcast et McLaren Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




7 réactions sur cet article Donnez votre avis
jacky ratzenberger
jacky ratzenberger :
Ca doit faire bizarre à Dino d'écouter son 1er SAV de la F1... Mais bon, si c'est pour une bonne raison, comme par exemple, une entretien d'embauche chez Canal+...
J'espère que tu as ton mot d'excuse.
Il y a 81 mois
Dino
Dino :
Pour tout te dire, c'était très agréable d'être simple auditeur pour la première fois, ça permet de prendre du recul et surtout de constater qu'on a réuni une équipe de chroniqueurs formidables capables de prendre la relève en cas de besoin.

Avec quarante émissions programmées par saison, nous avions décidé, Shinji et moi, de nous accorder des "pauses" et il se trouve qu'il y a eu une opportunité pour moi de regarder PSG-Barça tranquille en faisant bosser les autres :)

Il faudra vous habituer à nos absences ponctuelles :)
Il y a 81 mois
ericjh974
ericjh974 :
@dino et puis cela fait aussi des pauses de mauvaise fois:)
( j'ai pas encore écouter l'émission ) mais je ne pouvais pas manquer une telle perche
Il y a 81 mois
Dino
Dino :
Je tiens à m'excuser par avance auprès de tous nos amis réunionnais, mais suite à ce dernier commentaire, je me vois contraint de sortir l'artillerie lourde pour le prochain Mag'. Prévoyez les boules-quies !
Il y a 81 mois
Aldra
Aldra :
Donc Mag de 4h pour 8h d'enregistrement? :p
Il y a 81 mois
Falcon
Falcon :
Ça y' est je viens de finir d'écouter le SAV , une fois de plus dans les temps ....!! je rigole bien sur , merci à vous d'avoir répondu à ma question sur la télémétrie.
Ça fais bizarre de ne pas avoir eu Dino et ces analyses .....mais vous formé tous une super équipe et merci encore.

En ce qui concerne mon pseudo effectivement cher chroniqueur, j'aurais pu mettre mon vrai prénom à savoir "Olivier", mais je n'y ais tous simplement pas pensé......




Il y a 81 mois
Adelin
Adelin :
Bon, instaurons plus d'un "Ta gueule" sur l'émission...
Non ?
Il y a 81 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.