> > > > Vendredi : Force India sur la bonne voie à Shanghai

Vendredi : Force India sur la bonne voie à Shanghai

Comme en Australie et en Malaisie, la VJM06 semble bien se comporter en Chine en étant la meilleure des autres. De quoi laisser Adrian Sutil et Paul di Resta optimistes pour la suite des hostilités de ce troisième rendez-vous de la saison.

© Sutton - Tir groupé de Force India ce vendredi© Sutton - Tir groupé de Force India ce vendredi

Adrian Sutil – 8ème et 8ème :
« Je suis content du déroulement de la journée. Il n'y a a pas eu de problèmes majeurs et nous avons été capables de tester différentes choses sur la voiture, particulièrement du côté de l'aérodynamique. L'important maintenant est de comprendre quelles sont les bonnes nouveautés et les meilleurs réglages à utiliser pour le reste du week-end. En ce qui concerne les pneus il y a une grande différence entre les deux spécifications avec les médiums qui fonctionnent mieux que les tendres. Je pense que nous sommes assez compétitifs mais il est trop tôt pour dire exactement où nous nous situons. »

Paul Di Resta – 10ème et 9ème :
« Je pense que la journée a surtout été tournée autour des pneus afin d'essayer de comprendre comment les utiliser au mieux. Nous avons fait notre maximum mais je pense que tout le monde a noté une importante différence entre les deux types de gomme. De plus c'est une piste qui demande beaucoup aux pneus. Nous avons bouclé notre programme, essayés différentes choses au niveau des réglages et nous devons étudier les données ce soir pour prendre les bonnes décisions pour la suite du week-end. »


Bilan, Shanghai et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Logiquement, les problèmes rencontrés au dernier grand prix devraient être résolus : des Force India en forme australienne, c'est bon pour la course !
Il y a 76 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.