> > > > Vendredi : Mercedes s'invite parmis les favoris

Vendredi : Mercedes s'invite parmis les favoris

Mercedes avait créé la surprise il y a un an en s'adjugeant la pole et la victoire sur la piste de Shanghai. Au terme de la première journée d'essais du Grand Prix de Chine 2013, la F1 W04 semble être en mesure de jouer les premiers rôles avec pourquoi pas à la clé un deuxième succès. Nico Rosberg et Lewis Hamilton sont en tout cas satisfaits de cette journée et attendent les qualifications avant de tirer des plans sur la comète.

© Mercedes - Rosberg fera-t-il aussi bien qu'en 2012 ?© Mercedes - Rosberg fera-t-il aussi bien qu'en 2012 ?

Nico Rosberg – 1er et 4ème :
« C'était bien de revenir ici à Shanghai où j'ai connu quelques grands moments dans ma carrière. Je me sens très à l'aise dans la voiture et ça a été une journée productive pour nous. Nous avons appris beaucoup de choses. Nous semblons bien sur un tour mais il y a encore du travail à faire sur les relais plus longs. La dégradation est très importante sur les pneus tendres. Nous devons donc analyser cela et décider ce qu'il sera le mieux de faire en course. »

Lewis Hamilton – 2ème et 7ème :
« Nous avons bien débuté le week-end ici mais il y a encore du travail à faire ce soir. La voiture se comporte relativement bien même si je ne suis pas encore totalement à l'aise donc nous avons fait quelques changements cette après-midi ce qui a été positif. J'espère que nous pourrons continuer à nous améliorer en passant plus de temps dans la voiture. Les pneus vont constituer un gros challenge ce week-end, particulièrement les tendres. Notre rythme semble bon même si j'ai eu du trafic dans mon meilleur tour. Il y a un sentiment positif. Nous verrons en qualification où nous sommes vraiment.»


Bilan, Shanghai et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Profx
Profx :
un podium dans les stand pour hamilton d un certaine facon domine en piste par son equipier ...
domage que shumi ne soit pas rester un an de plus , je suis sur qu il aurai gagne a sepang
Il y a 79 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.