> > > > Vendredi : Hülkenberg valide les nouveautés de Sauber

Vendredi : Hülkenberg valide les nouveautés de Sauber

Nico Hülkenberg n'était pas satisfait des performances de sa Sauber après les deux premiers Grands Prix de la saison. En Chine, l'équipe suisse apportait de nouvelles pièces dont un nouvel aileron arrière qui semble aller dans la bonne direction. De quoi aborder la suite du week-end avec optimisme.

© Sauber - Hülkenberg satisfait du nouvel aileron arrière© Sauber - Hülkenberg satisfait du nouvel aileron arrière

Nico Hülkenberg – 14ème et 17ème :
« Je pense que dans l'ensemble ça n'a pas été une mauvaise journée. Nous avons beaucoup de choses à essayer et nous avons fait ce que nous voulions. C'est assez intéressant avec les pneus et ce sera un défi dimanche avec les tendres. Le nouvel aileron arrière que nous avons ici est un pas en avant et la voiture se comporte clairement mieux avec. A combien je chiffre ce progrès, c'est difficile à dire donc nous devons regarder les données et attendre demain. Dans l'ensemble c'est une journée positive mais il y a encore du travail devant nous. »

Esteban Gutierrez – 18ème et 13ème :
« De manière générale, les séances ont été positives et nous ont aidé à comprendre nos problèmes et aller de l'avant. C'est quelque chose qui nous maintient dans la bonne direction. Je pense qu'il y a encore moyen de nous améliorer. Malheureusement à la fin de la deuxième séance nous avons eu une fuite d'huile ce qui, évidemment, n'est pas ce vous souhaitez. Cependant c'est mieux que ça arrive maintenant que plus tard durant le week-end donc espérons que nous serons tranquilles désormais. »


Bilan, Shanghai et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.