> > > > Vendredi : Williams progresse lentement

Vendredi : Williams progresse lentement

Williams connaît un début de saison délicat et elle ne s'attend pas à ce que la situation change radicalement ce week-end en Chine. Cependant la FW34 semble mieux se comporter que lors des deux premières manches du championnat.

© Fan-F1 / V.Guignet - Williams toujours pas au top© Fan-F1 / V.Guignet - Williams toujours pas au top

Pastor Maldonado – 13ème et 18ème :
« Nous verrons demain en qualification quels progrès nous avons fait. Il est encore trop tôt pour le dire. La voiture se comportait mieux durant les essais libres 1 mais nous avons eu des difficultés cet après-midi et nous devons donc analyser les données pour voir comment aller de l'avant. »

Valtteri Bottas – 17ème et 16ème :
« Nous avons essayé beaucoup de choses durant les essais libres 1 et nous avons eu des résultats positifs. Dans la deuxième séance j'ai eu un problème au départ mais l'équipe a fait un boulot formidable pour essayer de réparer pour me permettre de rouler. J'ai l'impression que nous avons un peu progressé depuis la Malaisie mais nous verrons demain où nous nous situons par rapport au autre écuries. Nous devons travailler dur pour maximiser ce que nous avons. »


Bilan, Shanghai et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.