> > > > Vendredi : Un bon week-end en perspective pour Lotus

Vendredi : Un bon week-end en perspective pour Lotus

Kimi Räikkönen pense qu'il sera en mesure de signer un bon résultat ce week-end tandis que Romain Grosjean – qui disposait également des dernières nouveautés sur sa E21 – est encore un peu en difficulté au volant.

© Fan-F1 / L.Lefebvre - Raikkonen est optimiste© Fan-F1 / L.Lefebvre - Raikkonen est optimiste

Kimi Räikkönen – 11ème et 2ème :
« Si vous regardez les chronos, cela semble avoir été une bonne journée. Évidemment il y a des choses que nous devons améliorer et vous ne savez jamais ce qu'il se passera demain mais c'est un début de week-end raisonnable. Nous sommes contents avec les pneus tendres et peut-être pas aussi satisfaits avec les médiums. Nous avons encore du temps pour améliorer ça et nous ne sommes pas en difficulté donc ça pourrait être un bon week-end. »

Romain Grosjean – 9ème et 12ème :
« Aujourd'hui n'a pas été facile pour moi et je cherche toujours les bons réglages. J'utilisais les nouveaux échappements ce matin et les anciens l'après-midi pour essayer de trouver où nous pouvons progresser. Nous avons maintenant beaucoup de données pour nous aider à trouver plus de performance. Le nouvel aileron avant aide donc c'est un pas dans la bonne direction. En Malaisie, nous avons développé la voiture tout le week-end et il y a certainement des choses que nous pouvons changer d'ici demain. Demain est un autre jour et nous espérons être en mesure d'avoir la voiture comme je l'aime pour viser un bon résultat ce week-end. »


Bilan, Shanghai et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Ah ! Je comprends mieux le chrono plutôt moyen de Grosjean.
Il y a 79 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.