> > > > Samedi : Marussia pouvait mieux faire

Samedi : Marussia pouvait mieux faire

Il règne un sentiment mitigé ce soir dans le stand Marussia. Si l'équipe peut se féliciter d'avoir placé ses deux pilotes devant les Caterham, ces derniers n'ont pas été en mesure de profiter pleinement du potentiel de leur monoplace et il y avait certainement moyen de signer de meilleurs chronos. Bianchi et Chilton misent désormais sur leur rythme de course pour réaliser une course solide demain.

© Marussia - Chilton accumule les problèmes en Chine© Marussia - Chilton accumule les problèmes en Chine

Jules Bianchi – 19ème et 19ème :
« Je suis content avec la position que nous occuperons demain sur la grille mais je suis un peu déçu par mon tour pour être honnête. J'ai commis une petite faute qui me coûte du temps et il y avait certainement moyen de faire mieux. Je pense que nous avons eu un peu de mal aujourd'hui mais je suis confiant quant à notre rythme de course et j'attends donc la course de demain avec impatience. Il sera important de prendre un bon départ pour nous assurer que les voitures derrière nous le reste. Ensuite nous pourrons essayer de nous rapprocher des monoplaces devant et espérons que nous verrons les bénéfices de nos améliorations. Je pense que ce sera une course intéressante à cause des pneus et des conditions de piste et j'espère que nous serons capables de profiter de circonstances qui pourraient tourner en notre faveur. »

Max Chilton – 21ème et 20ème :
« Il serait facile de se concentrer sur les aspects négatifs de cette journée mais compte tenu du défi que nous avons dû affronter de mon côté du garage jusqu'à présent je suis encouragé par ce que nous avons réalisé. L'objectif était de rester devant les Caterham ce que j'ai fait malgré le fait que je n'avais qu'une tentative. Même si ça a été frustrant au moins ça veux dire que nous partirons devant eux sur la grille demain et espérons que nous serons capable de faire bonne usage de notre rythme de course pour réaliser une course solide. Croisons les doigts pour avoir une course sans problème. »


Bilan, Shanghai et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




3 réactions sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Chez Marussia, les pilotes voient la course dans le rétroviseur ! Battre Caterham, c'est bien ... pour Chilton mais Jules, sur ses prestations antérieures, peut nourrir des ambitions plus élevées, non ?
Il y a 76 mois
Adelin
Adelin :
Bianchi déçu ??
Ok, il a fait une erreur mais cela ne lui a pas coûter presque une seconde quand même ? Car le plus proche devant est à +/- 1 sec...

Sinon, je suis d'accord avec Aifaim : pourquoi ne pas viser plus haut ? C'est tout à fait possible !
Il y a 76 mois
nicof1
nicof1 :
Je pense pas qu'il se limite a regarder dans le retro. Il donne tous et ils font du bon boulot. Chercher ce qui sont devant est tout de meme dfficile. Espérons juste que les améliorations seront constants tte la saison afin de rester compétitive et ainsi pouvoir créer l'exploi de marquer un point. Mais vive bianchi comme meme !!!
Il y a 76 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.