> > > > Samedi : Encore du travail à faire pour Williams

Samedi : Encore du travail à faire pour Williams

Il n'y avait aucun pilote Williams en Q3, Valtteri Bottas a même été éliminé dès la Q1 alors que Pastor Maldonado s'est arrêté en Q2. Si le pilote finlandais reconnaît n'avoir pas réussi à bien se qualifier, son coéquipier estime qu'il a tout donné et qu'il lui reste du travail, aux côtés de toute l'équipe de Grove, afin de rendre la FW35 plus performante.

© LAT - Maldonado a tout donné mais cela n'a pas suffi© LAT - Maldonado a tout donné mais cela n'a pas suffi

Pastor Maldonado - 13ème et 15ème :
« J'ai extrait tout ce que je pouvais de la voiture aujourd'hui. J'espérais un meilleur résultat mais je n'ai pas réussi à tout mettre en ordre en Q2. Ce n'est pas où nous souhaitons être donc nous avons besoin de travailler d'arrache-pied. Nous avons déjà travaillé très dur mais nous avons besoin de temps pour retourner la situation. Nous avons beaucoup de pneumatiques neufs pour demain et les pneus sont très sensibles ici, donc cela pourrait rendre la course intéressante. Tout peut arriver demain et nous ferons de notre mieux. »

Valtteri Bottas - 15ème et 17ème :
« Nous sommes sortis assez tard en Q1 car tout le monde est parti tard également et nous attendions que la piste s'améliore. Toutefois, avec un seul tour pour tout faire correctement, cela a été une situation difficile. Le vent a rendu les choses délicates pour faire un tour parfait car j'attaquais fort et c'est une nouvelle expérience pour moi de n'avoir qu'un seul tour pour me qualifier. Les conditions étaient différentes des essais libres 3 et je n'ai pas tiré le meilleur de ces qualifications. Désormais, nous devons nous concentrer afin d'avoir la meilleure stratégie pour la course pour profiter des pneumatiques neufs dont nous disposons. »


Bilan, Shanghai et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.