> > > > Samedi : Hülkenberg donne le sourire chez Sauber

Samedi : Hülkenberg donne le sourire chez Sauber

Sauber revient sur le devant de la scène grâce à Nico Hülkenberg qui place sa C32 dans le top 10. Moins de chance pour Esteban Gutiérrez qui s'est loupé en Q1 et partira 17ème sur la grille de départ demain.

© Sauber - Hülkenberg entre dans le top 10© Sauber - Hülkenberg entre dans le top 10

Nico Hülkenberg – 10ème et 10ème :
« Je pense que c'est une bonne séance de qualification. Si quelqu'un nous avait dit que nous serions 10ème je ne l'aurais pas cru. Comme nous n'avons pas fait de tour en Q3 il y avait peut-être moyen de faire mieux. C'est un bel effort, un bon tour en Q2. Les nouveautés que l'équipe a apporté ici fonctionnent bien et tout s'est bien passé pour nous en qualification. J'étais content avec l'équilibre de la voiture donc j'attends la course de demain avec impatience. Nous avons tout fait correctement avec notre approche de ne pas rouler en Q3 pour préserver nos pneus ce qui nous donne maintenant une liberté de choix pour le départ ce qui peut être un avantage. Maintenant nous devons être sûrs de faire le bon choix. »

Esteban Gutiérrez – 17ème et 18ème [17ème sur la grille] :
« C'est un résultat un peu décevant. C'était très difficile de faire un tour rapide en ayant une seule tentative. J'ai essayé d'attaquer un peu trop et ça s'est terminé par une erreur qui nous coûte beaucoup. Je vais m'améliorer sur ce point et m'assurer d'être précis dans ce que je fais dans la voiture. En plus de ça c'est très délicat avec les pneus. Je suis désolé pour l'équipe parce que nous avions le potentiel pour facilement entrer en Q2 et nous battre pour la Q3. La vitesse que nous avons montré est motivante mais nous devons encore mettre tout ensemble et c'est valable pour moi aussi. »


Bilan, Shanghai et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.