> > > > Dimanche : Toujours pas de points pour Williams

Dimanche : Toujours pas de points pour Williams

L'écurie Williams n'est pas assez compétitive pour se battre dans le top 10 et cela s'est confirmé ce week-end en Chine. Valtteri Bottas termine à la 13ème place juste devant Pastor Maldonado. Les deux hommes estiment avoir tiré le maximum de la FW35 et ils savent qu'ils vont devoir travailler avec toute l'équipe afin de s'améliorer lors des prochaines courses.

© LAT - Maldonado a fait son maximum à Shanghai© LAT - Maldonado a fait son maximum à Shanghai

Valtteri Bottas - 13ème :
« L'équipe a fait du bon travail avec la stratégie aujourd'hui et nous avons tiré le maximum de ce que nous avions. Je pense que cela a été ma meilleure course cette saison mais nous avons besoin de trouver plus de rythme pour nous rapprocher des meilleurs. Je savais que cela allait être serré avec Pastor à la fin, donc j'ai attaqué fort dans mon dernier relais avec les médiums. J'étais juste derrière lui avec des pneumatiques plus rapides et j'ai donc pu porter une attaque dans l'avant dernier tour. Cela a été une belle fin à ma course mais nous avons besoin de nous améliorer afin de pouvoir nous battre pour les points. »

Pastor Maldonado - 14ème :
« Cela a été une course difficile dès le début. Nous avons perdu du temps avec les pneumatiques tendres dans le premier relais et nous n'avions pas un bon rythme. Nous n'avons pas eu l'opportunité de nous battre pour de meilleures positions et nous savons que nous sommes encore loin de là où nous souhaitons être, mais nous allons continuer à nous concentrer afin de nous améliorer. »


Bilan, Shanghai et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Williams devant Marussia et Caterham et derrière tous les autres : Tout est dit !
Il y a 76 mois
domi
domi :
kamui kobayashi manque en f1 domage que williams n est pas pensé a lui peut etre en 2014
Il y a 76 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.