> > > > Vendredi : Force India aime la chaleur et vise la Q3 à Bahreïn

Vendredi : Force India aime la chaleur et vise la Q3 à Bahreïn

Force India se réjouit de ses essais libres sur le circuit de Bahreïn où Paul di Resta s’est illustré aussi bien en matinée que dans l’après-midi. Paul di Resta et Adrian Sutil semblent notamment satisfaits du comportement de la VJM06 aussi bien en pneus durs qu’en médiums.

© Sutton - Force India et Paul di Resta sont dans le rythme à Bahreïn© Sutton - Force India et Paul di Resta sont dans le rythme à Bahreïn

Paul di Resta - 5ème et 5ème :
« Ce fût un vendredi positif et nous avons accompli autant de travail que nous aurions pu espérer de façon réaliste. La voiture fonctionne bien, elle répond comme attendu et nous avons déjà une assez bonne idée de là où nous nous situons. Il y a encore quelques améliorations à faire, comme toujours, mais si nous pouvons franchir un nouveau pas en avant, nous devrions être en très bonne position avant d’aborder les qualifications. »

Adrian Sutil - 8ème et 9ème :
« Beaucoup de tours et beaucoup de choses à évaluer aujourd’hui, mais je ne suis toujours pas complètement à l’aise avec la voiture, que ce soit sur les relais courts ou longs. Il semble qu’il y ait très peu de grip pour le moment, alors les réglages ne sont pas encore assez bons pour moi. En ce qui concerne les pneus, il n’y a pas de réelle inquiétude. Mes longs relais semblaient compétitifs et aussi bien les pneus médiums que durs semblent très bien fonctionner pour nous à hautes températures, tout comme en Malaisie. »


Bilan, Sakhir et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.