> > > > Vendredi : La Williams n'est pas encore au point à Bahreïn

Vendredi : La Williams n'est pas encore au point à Bahreïn

Pastor Maldonado et Valtteri Bottas ont vécu une journée bonne dans l'ensemble à Bahreïn même s'il reste beaucoup de travail pour améliorer la FW35 et mieux gérer l'usure des pneumatiques notamment. Les deux hommes vont travailler dur ce soir avec leurs ingénieurs afin de trouver des axes d'amélioration pour demain et dimanche.

© LAT - Il va falloir travailler sur les pneumatiques© LAT - Il va falloir travailler sur les pneumatiques

Pastor Maldonado- 16ème et 16ème :
« Nous avons réalisé le programme prévu aujourd'hui. Nous avons testé quelques développements ce matin et nous avons ensuite travaillé sur nos réglages pour ce week-end dans l'après-midi. Notre rythme sur les relais courts n'est pas très bon, mais avec plus d'essence et des pneumatiques usés, la voiture semblait meilleure. C'est ce à quoi nous nous attendions aujourd'hui, donc nous allons continuer à attaquer demain. »

Valtteri Bottas - 12ème et 17ème :
« Cela n'a pas été une mauvaise journée pour nous. Nous avons récolté des données intéressantes lors des essais libres 1 ce qui devrait nous aider à savoir dans quelle direction aller avec le développement de la FW35. Lors des essais libres 2, nous avons réalisé des relais plus longs avec les médiums, et désormais, nous devons analyser les donnés pour voir où nous améliorer car l'usure des pneumatiques est élevée ici, notamment à l'arrière. »


Bilan, Sakhir et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.