> > > > Vendredi : Red Bull s'attend à une lutte serrée avec Ferrari et Lotus

Vendredi : Red Bull s'attend à une lutte serrée avec Ferrari et Lotus

En bonne position toute la journée de vendredi, les pilotes Red Bull - Mark Webber et Sebastian Vettel - ne manquent pas de souligner la forme apparente des Ferrari et des Lotus, tout en rappelant que la gestion des pneus sera un facteur-clé du Grand Prix de Bahreïn.

© Getty - Webber aurait aimé rouler plus en EL2© Getty - Webber aurait aimé rouler plus en EL2

Mark Webber – 7ème et 2ème :
« J’aurais aimé avoir plus de temps de piste en Essais Libres 2, mais je pense tout de même que nous avons appris ce que nous voulions aujourd’hui. Les samedis vont peut-être devenir moins important globalement qu’ils l’étaient, mais ils sont toujours importants en termes de trafic. Vous ne voulez pas trop être dans le trafic le dimanche, car les pneus n’aiment pas être perturbés et ça risque d’écourter vos premiers relais, donc vous devez toujours être dans une bonne position. Nous avons encore des domaines à améliorer sur la voiture. Lotus et Ferrari ont l’air d’être fortes et Mercedes est là aussi. »

Sebastian Vettel – 4ème et 3ème :
« C’est très serré. Si vous regardez la concurrence, alors Ferrari et Lotus ont été fortes aujourd’hui et je pense que ce sera serré en qualifications. Il est important de travailler avec les pneus sur la piste. Je n’étais pas très content de mes relais courts aujourd’hui, mais les sessions du vendredi sont là pour ça j’imagine ; j’étais plus satisfait des longs relais. Les pneus semblent être le facteur dominant. La voiture semble rapide, donc nous devons nous assurer d’en tirer parti et nous pourrons être au rendez-vous. »


Bilan, Sakhir et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
aifaim
aifaim :
bizarre, cette déclaration de webber à propos de l'utilité moindre des libres 3... Sauf pour ceux qui ont fini le travail le vendredi soir.apparemment, ce n'est pas le cas de tout le monde, loin s'en faut !!
Il y a 76 mois
Fab007 (F. Gaillard)
Fab007 (F. Gaillard) :
Je pense qu'il parle surtout des qualifs vu que ce qu'il dit ensuite sur le trafic.

Ce qui, d'ailleurs, est assez révélateur du changement de philosophie de la F1 actuelle.
Il y a 76 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.