> > > > Vendredi : Satisfaction générale chez Lotus

Vendredi : Satisfaction générale chez Lotus

Si Kimi Raikkonen se montre perfectionniste, estimant qu'il peut encore améliorer à la fois son temps et sa voiture, le Finlandais estime malgré tout que la journée a été bonne, tout comme Romain Grosjean, dont l'adaptation au nouveau châssis semble prometteuse, tout comme les objectifs qu'il se fixe.

© LAT / Lotus - © LAT / Lotus - "Not bad" doit penser Kimi Raikkonen

Kimi Raikkonen - 9ème et 1er :
« C’est super d’être le plus rapide, mais vous ne savez jamais ce que les autres font ; nous avons juste suivi notre programme et n’avons pas prêté beaucoup d’attention sur ce qui se passait ailleurs. En fait, j’ai fait une erreur dans les derniers virages sur mon meilleur tour, donc il y a toujours du temps à aller chercher. C’est difficile de trouver les bons réglages ici et le vent peut créer une grosse différence ; ça peut fonctionner pour vous dans un sens mais vous rendre les choses compliquées dans l’autre. Ce n’est pas un mauvais début aujourd’hui, les choses ne sont pas exactement comme nous voulions qu’elles soient, mais nous sommes assez rapides, donc attendons de voir ce que nous pouvons faire à partir de là. »

Romain Grosjean - 10ème et 7ème :
« Le nouveau châssis réagit bien. Aujourd’hui nous avons travaillé sur la bonne corrélation entre le châssis, les réglages et les pneus pour en extraire tout ce que nous voulons. C’est facile de savoir ce que vous voulez, la difficulté est d’arranger les détails, mais nous y sommes arrivés et ça a été une journée positive. Nous avons vu que Kimi était le plus rapide aujourd’hui, donc ça nous donne une bonne cible pour demain. »


Bilan, Sakhir et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.