> > > > Samedi : Les pilotes Toro Rosso visent les points

Samedi : Les pilotes Toro Rosso visent les points

Daniel Ricciardo et Jean-Eric Vergne ont été éliminés en Q2 cet après-midi lors des qualifications à Bahreïn et l'Australien estime avoir fait son maximum. Jean-Eric Vergne de son côté a eu du mal avec les Mediums, ne parvenant pas à les faire correctement fonctionner. Les deux hommes pensent avoir une carte à jouer demain en course et ils tenteront donc de terminer dans les points.

© Getty - Vergne une nouvelle fois devancé par Ricciardo en qualifications© Getty - Vergne une nouvelle fois devancé par Ricciardo en qualifications

Daniel Ricciardo - 14ème et 13ème :
« Ce résultat n'est pas trop mauvais, même si c'est dommage, car nous n'avons pas trouvé le rythme démontré la semaine dernière. Je ne pense pas que j'aurais pu faire mieux aujourd'hui, en regardant les pilotes que nous devançons lors de ces qualifications et de la manière dont se sont déroulés les essais libres. Nous étions proches d'une McLaren et devant les deux Sauber et Williams, donc je pense que c'est là où nous sommes compte tenu de notre forme actuelle. En ce qui concerne demain, j'adorerais être de retour dans les points et les pneumatiques devraient produire quelques surprises, qui pourraient jouer en notre faveur. »

Jean-Eric Vergne - 16ème et 16ème :
« Cela a été une séance étrange pour moi, car j'ai signé mon meilleur tour en Q1 avec les Durs. Ensuite, sur les Mediums, qui sont censés être plus rapides, j'ai été incapable d'améliorer mon temps. La voiture semble avoir beaucoup changé ce week-end et nous avons besoin de trouver pourquoi. Au moins, en regardant mon temps au tour en Durs, ce n'est pas si mauvais, mais il y a quelque chose que nous ne comprenons pas avec les Mediums. Nous ne pouvons pas dire que la voiture est mauvaise, donc je pense que nous ferons mieux demain, où il y aura beaucoup de possibilités en course. »


Bilan, Sakhir et Toro Rosso Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
Vergne ne s'améliore pas vraiment en Qualif's...
Les points sont possibles pour Ricciardo s'il ne se plante pas comme l'année passée
Il y a 78 mois
Aifaim
Aifaim :
C'est l'équipe la plus surprenante du plateau, en bien comme en moins bien ! En début de saison, j'estimais la voiture juste devant le tandem Marussia/Caterham. Actuellement, elle se mesure à son avantage avec Sauber et Williams. Cet après-midi, les deux pilotes ont les moyens de les battre mais quant à entrer dans les points, ce sera difficile à la régulière ...
Il y a 77 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.