> > > > Samedi : Maldonado essaie de faire de son mieux, Bottas y parvient

Samedi : Maldonado essaie de faire de son mieux, Bottas y parvient

Alors que Pastor Maldonado échoue en Q1 mais reste positif pour la course, Valtteri Bottas s’élancera de la quinzième position après avoir réalisé, en Q2, son meilleur tour de tout le week-end.

© V.Guignet / Fan-F1 - Maldonado cale en Q1© V.Guignet / Fan-F1 - Maldonado cale en Q1

Valtteri Bottas - 15ème et 15ème :
« J’ai rencontré un peu de trafic en Q1 alors j’ai été plutôt chanceux de passer en Q2 étant donné qu’un ou deux dixièmes peuvent faire la différence. J’ai réussi à assembler un bon tour en Q2, le meilleur que j’ai fait jusqu’à présent ce week-end, alors je suis satisfait de ça. J’ai le sentiment d’avoir tiré tout ce que je pouvais de la voiture aujourd’hui mais, demain, la course sera longue dans ces conditions, alors je serais prêt à répondre au défi dès le départ. »

Pastor Maldonado - 17ème et 17ème :
« J’ai un train de pneus en plus, ce qui est positif pour demain, et nous travaillons tous ensemble, en équipe, pour voir ce que nous pouvons faire en course. Se qualifier 17ème est un peu décevant, mais nous sommes réalistes dans nos objectifs pour le moment. Nous essayons de faire de notre mieux sur le circuit comme à l’usine et nous travaillons pour être prochainement plus performants en qualifications. »


Bilan, Sakhir et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
...2011 pour Williams...
Il y a 78 mois
Aifaim
Aifaim :
Terminer à la lutte ou devant les Sauber et autres Toro Rosso serait une belle performance. Derrière, ce serait envisageable et attention aux deux "petits" Frenchies en embuscade ...
Il y a 78 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.