> > > > Samedi : Les Sauber ne sont pas dans le rythme

Samedi : Les Sauber ne sont pas dans le rythme

Nico Hülkenberg et Esteban Gutiérrez s'attendaient à souffrir ce week-end à Bahreïn et ils ont été servis. Hülkenberg échoue hors du top 10 à l'issue des qualifications et Gutiérrez partira depuis la dernière position sur la grille demain, mais avec de nombreux pneus neufs. Les deux pilotes Sauber espèrent donc pouvoir remonter et se battre pour des points.

© Sauber - Journée difficile pour Gutiérrez à Bahreïn© Sauber - Journée difficile pour Gutiérrez à Bahreïn

Nico Hülkenberg - 10ème et 14ème :
« Nous savions qu'il serait difficile d'entrer en Q3 aujourd'hui. Toutefois, je m'attendais à pouvoir partir plus près du top 10. La voiture semblait bonne lors des essais libres ce matin, mais ensuite le vent a changé et elle semble y avoir été très sensible. Je pense que nous aurons une longue course demain, notamment parce que nous ne sommes pas dans le rythme sur ce circuit, mais nous allons nous battre pour décrocher le meilleur résultat possible. »

Esteban Gutiérrez - 22ème et 18ème [22ème sur la grille] :
« Ce n'est pas une bonne sensation de partir dernier, mais nous savions que ce week-end serait difficile. Notre vitesse n'a pas été bonne ce week-end. C'était important d'avoir une séance de qualification propre aujourd'hui, mais j'ai fait de mon mieux et c'est ce que nous avons. C'était un désavantage de préparer la course lors des essais libres 3, parce que je n'ai pas assez roulé avec peu d'essence et des pneumatiques neufs lors des essais. Toutefois, c'était important parce que les données vont nous aider à préparer la stratégie pour la course de demain. »


Bilan, Sakhir et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
A moins de circonstances particulières, je vois mal les Sauber tirer leur épingle du jeu.
Il y a 78 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.