> > > > Samedi : La confiance est de mise chez Force India

Samedi : La confiance est de mise chez Force India

Les pilotes Sahara Force India s'élanceront depuis la 3ème ligne de la grille de départ demain à Bahreïn et cela rend l'équipe optimiste. Di Resta et Sutil sont ravis de leurs performances et ils entendent faire au moins aussi bien demain afin d'inscrire de gros points pour l'équipe indienne.

© Sutton - Belle performance d'ensemble des pilotes Force India© Sutton - Belle performance d'ensemble des pilotes Force India

Paul di Resta - 7ème et 7ème [5ème sur la grille] :
« Nous savions que nous étions en bonne forme pour être en Q3 aujourd'hui et nous avons été forts lors de chaque séance. Au fur et à mesure que la piste se gommait, nous n'avions pas la vitesse attendue, mais je suis tout de même content de ce que nous avons réalisé notamment parce que je passe à la 5ème place après application des pénalités. Nous sommes en bonne position pour demain; la voiture est bonne et notre performance sur les longs relais d'hier nous donne des raisons d'être optimistes pour décrocher de gros points. »

Adrian Sutil - 8ème et 8ème [6ème sur la grille] :
« La voiture était délicate à piloter aujourd'hui et le niveau d'adhérence du circuit a rendu les choses difficiles afin de faire le tour parfait. Mon dernier tour en Q3 aurait pu être meilleur, mais je suis content de l'issue, notamment parce que je remonte à la 6ème place. Ce circuit nous réussit bien, nous aimons la chaleur et les choses semblent prometteuses pour demain. C'est un bon point de départ d'avoir les deux voitures sur la troisième ligne et nous attendons avec impatience la course. »


Bilan, Sakhir et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
Objectifs atteint : les 2 en Q3 et c'est super bien pour eux !
Il y a 78 mois
Aifaim
Aifaim :
Et si les Force India étaient, ce dimanche, la meilleure chance de Mercedes : Plus performante que la Mac Laren et moins gourmande en pneus que la firme éponyme ?
Il y a 77 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.