Comme lors des dernières saisons, Mark Webber n'a signé qu'un contrat d'un an avec l'écurie Red Bull mais le récent clash avec Sebastian Vettel lors du Grand Prix de Malaisie a créé des rumeurs sur l'avenir de l'Australien hors de l'équipe de Milton Keynes.
Kimi Räikkönen a été cité comme un possible prétendant au baquet de Webber pour 2014 et Niki Lauda, président du conseil d'administration de l'écurie Mercedes AMG, estime que l'écurie autrichienne se devrait de signer le champion du monde 2007 : « Il est sensationnel, c'est une bonne personne, et il est clairement au niveau de Vettel, Alonso et Hamilton. Kimi est clairement un prétendant au titre. Si j'étais Red Bull et que je voulais changer quelque chose avec les pilotes, alors je choisirais certainement Kimi. Il est de loin le meilleur pilote sur le marché, » a confié le triple champion du monde autrichien à Bild.
Räikkönen est resté évasif sur son avenir en 2014 jusqu'à présent, et Eric Boullier a confié au site officiel de la Formule 1 que le Finlandais pourrait prolonger avec Lotus s'il le souhaite : « Ce n'est pas une question de savoir comment je vais le garder. C'est une question de savoir s'il veut rester. »
Tweeter |
Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.
Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.