Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Dimanche : McLaren permettra toujours à ses pilotes de se battre

F1. Les deux pilotes McLaren, Jenson Button et Sergio Pérez, ont illuminé la course de Bahrein en se menant une superbe bataille. Au final, c'est le Mexicain qui en est sorti vainqueur tandis que cette bataille a obligé le Britannique à faire un arrêt aux stands supplémentaire. Les deux pilotes sont tout de même parvenus à rentrer dans les points, ce qui est clairement encourageant pour l'équipe.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Sergio Perez ne regrette rien
© McLaren / Sergio Perez ne regrette rien

Sergio Perez - 6ème :
« C'était une course incroyable, très agréable. Avant tout, je dois remercier toute l'équipe Vodafone McLaren Mercedes. Nous avons eu des temps difficiles récemment mais ils ont continué à me soutenir. Au bout du compte, cela a été un week-end solide. Nous avons presque tiré le maximum de la voiture, avons choisi une bonne stratégie, avons fait attention à nos pneumatiques et avons marqué quelques points très utiles. J'ai été un peu agressif en piste aujourd'hui. Toucher les pneumatiques de Jenson était peut-être un peu trop risqué, un peu trop dur mais l'équipe ne nous a jamais appelé à la radio pour nous dire d'arrêter de nous battre. Il n'y a pas eu de consignes d'équipe. Il y a eu beaucoup d'adrénaline entre nous deux et Jenson est toujours un pilote très fort mais espérons que nous nous aiderons un peu plus dans le futur. Il était cependant calme et amical après la course, ce qui était génial mais pas surprenant parce que c'est quelqu'un de super et un grand pilote. »

Jenson Button - 10ème :
« Aujourd'hui n'a pas été une journée brillante pour moi. Certes la course a été très agréable mais je n'ai pas obtenu le résultat que je souhaitais parce que j'ai trop usé mes pneumatiques en me défendant contre Checo. Il y a eu beaucoup d'actions et comme je l'ai dit, par conséquent, je n'ai pas pu conserver mes pneumatiques. C'est en partie parce que j'ai dû me battre après mon second arrêt lorsque je me battais avec Romain (Grosjean). Mais la course a été très propre, même si Checo a été un peu dur, ce qui était plutôt inhabituel. Il a fait une belle course au final : il avait un bon rythme et il a bien conservé ses pneumatiques. Donc félicitations à lui parce que nous avons tous les deux marqué des points très utiles pour l'équipe Vodafone McLaren Mercedes. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut