> > > > Vendredi : Sauber espère rattraper ses concurrents ce week-end

Vendredi : Sauber espère rattraper ses concurrents ce week-end

L'équipe Sauber espère pouvoir réduire l'écart entre les performances de sa monoplace et celles de ses concurrents. Malgré la pluie, les deux pilotes ont pu réaliser le programme aérodynamique complet, et semblent satisfaits de l'évolution de leur Sauber C32.

© sauber - Esteban Gutierrez se tourne vers l'avant, dans l'espoir de décrocher ses premiers points.© sauber - Esteban Gutierrez se tourne vers l'avant, dans l'espoir de décrocher ses premiers points.

Nico Hulkenberg – 12ème et 15ème

« La journée était bonne. Malheureusement, nous n'avons pas pu réaliser notre programme aérodynamique à cause de la pluie durant les essais du matin, mais vous ne pouvez pas changer la météo et la situation est la même pour tout le monde. Nous avons été capables de réaliser tout notre programme durant la seconde séance d'essais sans le moindre souci. Le nouvel aileron arrière est une amélioration. Toutefois, je ne peux pas dire si cela sera suffisant pour rattraper la concurrence. »

Esteban Gutierrez : 14ème et 17ème

« Nous avons été capables de faire tout notre programme aujourd'hui. La stabilité de la voiture s'est améliorée ce qui me donne plus de confiance pour attaquer durant les longs relais. Nous avons pu analyser les nouvelles pièces que nous avons apporté à Barcelone. L'équipe fait du bon boulot et nous travaillons dur pour rattraper le retard sur la concurrence. C'est dur de juger la place où nous nous trouvons pour le moment, mais je pense que la qualification de demain nous montrera où nous sommes par rapport aux autres. »


Bilan, Barcelona et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
domi
domi :
aller kamui reviens vite
Il y a 79 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.