> > > > Vendredi : Red Bull est en bonne forme

Vendredi : Red Bull est en bonne forme

Les séances se suivent et ne se ressemblent pas pour Red Bull. En retrait au terme des premiers essais libres perturbés par la météo, les RB9 se sont montrées bien plus en verve l'après-midi. Ce qui est certain c'est qu'il faudra compter avec Vettel et Webber durant la suite du week-end.

© Getty - Rien à signaler chez Red Bull© Getty - Rien à signaler chez Red Bull

Sebastian Vettel – 19ème et 1er :
« Nous avons quelques nouvelles pièces ici mais l'époque des grosses évolutions n'est plus vraiment d'actualité avec la régulation actuelle. Cet après-midi a été relativement concluante mais ce matin n'était pas vraiment bon à cause de la météo. C'est difficile d'en dire plus au sujet des pneus les plus durs. Je pense que le nombre d'arrêts sera le même ici que lors des dernières courses. »

Mark Webber – 20ème et 3ème :
« C'est très serré. Nous n'aurions pas pu faire plus aujourd'hui. La météo a rendu les choses un peu délicates mais c'était une assez bonne journée malgré tout. Nous avions quelques petites choses à tester ce matin que nous avons dû évaluer l'après-midi lorsque la météo était meilleure mais c'était bon. Nous avons encore du travail devant nous ce soir. C'est un chouette Grand Prix, un des plus populaire de l'année. »


Bilan, Barcelona et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
C'est drôle de voir l'écart des positions matin/après-midi :p
Il y a 79 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.