> > > > Vendredi : Mercedes est à sa place

Vendredi : Mercedes est à sa place

Comme toutes les équipes du plateau, Mercedes arrive en Espagne avec son lots de nouveautés sur la W04. Des améliorations qui apportent un plus même s'il reste encore du travail pour que Mercedes soit au niveau des meilleurs.

© L.Lefebvre/FanF1 - Mercedes est en embuscade© L.Lefebvre/FanF1 - Mercedes est en embuscade

Lewis Hamilton – 6ème et 6ème :
« L'équipe a fait un super boulot pour apporter les améliorations ce week-end et j'ai pu en sentir le bénéfice immédiatement. C'est difficile de quantifier les progrès réalisés à ce stade. Après la première séance de ce matin j'ai senti quelques bonnes choses et la voiture était bien équilibrée mais j'étais un peu moins satisfait l'après-midi. Nous devons continuer de travailler ce soir et voir si nous pourrons faire un peu mieux demain. »

Nico Rosberg – 9ème et 7ème :
« Il semble que nous soyons à nouveau rapide sur un tour mais nous devons vraiment nous concentrer sur notre rythme de course. Il y a encore du travail à faire mais dans l'ensemble je pense que nous avons eu une bonne journée d'essais et appris beaucoup de choses. C'est difficile de gérer les pneus dans ces conditions et nous avons vu beaucoup de grainning à cause des faibles températures. »


Bilan, Barcelona et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.