> > > > Vendredi : Williams espère montrer une amélioration en qualifications

Vendredi : Williams espère montrer une amélioration en qualifications

Après un début de saison qui rappelle la catastrophique année 2011, Williams espère avoir fait un pas en avant en Espagne, terre de sa dernière victoire grâce à Pastor Maldonado l'année dernière.

© lat - Pastor Maldonado revient sur les terres de son unique victoire en Formule 1.© lat - Pastor Maldonado revient sur les terres de son unique victoire en Formule 1.

Pastor Maldonado - 14ème et 16ème

« Nous avons travaillé sur différents réglages aujourd'hui et avons testés plusieurs nouvelles pièces sur chaque voiture. Nous semblons un peu mieux, mais nous devons analyser tout ce que nous avons testé aujourd'hui et espérons montrer les améliorations en qualifications demain. »

Valterri Bottas – 7ème et 15ème

« C'était une journée intéressante pour nous. Malheureusement, la météo n'était pas très bonne durant la première séance, mais c'est la même chose pour tout le monde. Nous avons essayé plusieurs pièces sur la voiture aujourd'hui , particulièrement durant la seconde session, donc nous avons beaucoup de de données à analyser cette nuit pour travailler sur les meilleurs réglages pour demain. Mon premier sentiment est que nous commençons à progresser. »


Bilan, Barcelona et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.