> > > > Vendredi : Une journée normale pour Lotus

Vendredi : Une journée normale pour Lotus

Après avoir réalisé quelques figures dans la matinée, Romain Grosjean avait réussi à obtenir le quatrième temps, performance qui sera répétée par son coéquipier durant l'après-midi. Même si la Lotus est en léger retrait, les deux pilotes ne s'en inquiètent pas après ce qui est un vendredi normal selon Kimi Räikkönen.

© LAT - Romain Grosjean a fait quelques travers durant la matinée avant de signer le quatrième temps© LAT - Romain Grosjean a fait quelques travers durant la matinée avant de signer le quatrième temps

Kimi Räikkönen – 8ème et 4ème

« C'était un vendredi plutôt normal. Nous avons essayé plusieurs choses sur la voiture, avons roulé avec des pneus différents, et nous allons devoir regarder les données pour voir où nous pensons nous trouver. Nous avons terminé la journée pas trop loin du meilleur temps, donc nous pouvons dire que la journée n'est pas un désastre, mais il y a des choses à améliorer sur la voiture ce qui est normal après une première journée de roulage. »

Romain Grosjean – 4ème et 18ème

« C'était une bonne journée. Cela peut ne pas sembler bon sur la feuille des temps, mais nous n'avons pas terminé notre tour en pneus Medium étant donné que je devais rentrer. Le circuit n'est pas des plus facile à comprendre en terme de performance des pneus étant donné qu'il y a beaucoup de dégradation, et bien sur les conditions météo de ce matin ont rendu les choses un peu difficile. Nous avons réalisé un bon nombre de tours afin de collecter autant de données que possible, donc nous allons travailler sur les réglages ce soir, sur lesquels nous devrions pouvoir améliorer des choses. »


Bilan, Barcelona et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.