> > > > Samedi : Les pilotes Toro Rosso confiants pour la course

Samedi : Les pilotes Toro Rosso confiants pour la course

Après un début de week-end satisfaisant pour les deux pilotes Toro Rosso, Ricciardo et Vergne ont cependant été éliminés aux portes de la Q3, réalisant respectivement le 11ème et 12ème temps. Ils restent cependant confiants pour la course de demain, leur objectif principal étant de ramener des points.

© Toro Rosso - Les 2 pilotes sont satisfaits de cette qualification© Toro Rosso - Les 2 pilotes sont satisfaits de cette qualification

Daniel Ricciardo - 11ème : « Je suis satisfait de la façon dont la séance s'est globalement passée, en particulier en Q2 et je pense que nous avons tiré le maximum de ce que nous pouvions de la voiture. Même si hier a été une bonne journée pour nous, ce matin, c’était loin d'être aussi positif puisque j'ai eu des problèmes avec l'équilibre de la voiture. Nous avons donc dû faire du rattrapage et cette après-midi nous avons réussi à bien faire les choses. J'étais content de mon tour en Q2, même si je suis un peu déçu d’être passé à côté de Q3 avec une si petite marge. Mais nous ne sommes pas loin et nous pouvons faire une bonne course demain. Nous avons fait des progrès et nous avons encore une fois l’air aussi compétitifs que nous l'avons été en Chine. »

Jean-Eric Vergne - 12ème : « Nous avons fait un bon en avant qui signifie que nous commençons la partie européenne de la saison avec une voiture plus forte, de sorte que tout est possible demain. Il y a beaucoup de choses positives à tirer de cette après-midi, dont le fait que les réglages de ma voiture seront encore mieux adaptés aux conditions de course que lors des qualifications. La 12ème place est un bon endroit pour le départ et ramener des points est l’objectif pour demain. L'équipe a fait un travail fantastique mais nous devons encore en faire un peu plus pour être de véritables prétendants à la Q3, mais jusqu'ici, ça a été un bon week-end et je suis très confiant pour demain. »


Bilan, Barcelona et Toro Rosso Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




3 réactions sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
Très bons résultats pour les deux pilotes Toro Rosso
Il y a 77 mois
Aifaim
Aifaim :
C'est LA bonne surprise de cette qualification à concrétiser en course, évidemment. Mais le duo Mercedes (Mc Laren/Force India) contre le Ferrari (Sauber/Toro Rosso) disputeront un match dans le match... Euh ... le duo Renault (Williams/Caterham) est pour l'instant plus loin.
Il y a 77 mois
Grand tout sec
Grand tout sec :
Très bonne performance des Toro Rosso mais je suis un peu déçu pour Vergne car au 3 séances d'essai il était devant son coéquipier et là Ricciardo est de nouveau passait devant lui dommage. J'espère que JEV fera une très bonne course demain et qu'il marquera des points.
Il y a 77 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.