> > > > Samedi : Encore des progrès à faire chez Williams

Samedi : Encore des progrès à faire chez Williams

Les pilotes Williams ne sont pas restés en piste très longtemps cette après-midi sur le circuit de Barcelone, tous deux éliminés en Q1. Bottas et Maldonado ont terminé la séance en raflant la 17ème et 18ème position. L'écurie, qui compte se battre pour les points demain, sait qu'il y'a encore du chemin à parcourir mais ne baisse pas les bras pour autant.

© Williams - L'écurie Williams déçue de cette qualification© Williams - L'écurie Williams déçue de cette qualification

Pastor Maldonado - 15ème et 18eme [17ème sur la grille] :
« Nous vivons un moment difficile avec la voiture pour le moment, mais nous avons travaillé très dur pour améliorer certaines choses. Il nous manquait beaucoup de poigne, ce qui rend difficile d'obtenir un bon résultat aujourd'hui. En termes de performances, nous ne sommes pas là, mais nous allons continuer à nous concentrer sur le travail nécessaire pour nous déplacer vers le haut de la grille. »

Valtteri Bottas – 17ème et 17ème [16ème sur la grille] :
« Malheureusement, le résultat d'aujourd'hui montre où nous en sommes par rapport aux autres, mais je pense toujours que nous avons fait un pas en avant et nous nous dirigeons dans la bonne direction. Il semble que toutes les écuries se sont améliorées dans le sens où nous sommes dans une position semblable à celle des quatre premières courses. J'espère que nous pourrons continuer à faire les mêmes étapes course par course. Nous ferons de notre mieux demain et je pense que nous pouvons encore monter sur la grille puisque notre rythme en course semble bon. »


Williams, Barcelona et Bilan Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.