> > > > Samedi : On s'attend à une très bonne course chez Lotus

Samedi : On s'attend à une très bonne course chez Lotus

Après avoir signé un double podium à Bahreïn en partant de la neuvième et onzième place, l'équipe Lotus a connu une meilleure séance de qualification en Espagne. Les deux pilotes comptent sur le rythme en course de la E21 pour monter dans le classement.

© LAT : Lotus s'attend à remonter dans le classement grâce à son rythme en course© LAT : Lotus s'attend à remonter dans le classement grâce à son rythme en course

Kimi Raikkonen – 2ème et 4ème

« C'est plus ou moins tout ce que nous pouvions faire aujourd'hui. Je n'ai pas fait d'erreur dans mon dernier tour, et c'était tout ce qu'il y avait à tirer de la voiture. Je ne veux pas dire que c'était un tour parfait, mais je ne pense pas que nous aurions été beaucoup plus haut si ça l'avait été. Les Mercedes, comme nous l'avons déjà vu auparavant, sont très rapides en qualification, mais espérons que nous pourrons rouler dans le même rythme qu'eux en course. Notre rythme en course a été assez bon depuis le début de l'année, donc essayons d'aller sur le podium. Je vais devoir prendre un bon départ et ensuite voir ce qu'il se passera. »

Romain Grosjean – 4ème et 7ème [6ème sur la grille]

« Nous avons fait un bon travail aujourd'hui en qualifications, mais j'ai fait une erreur au premier virage dans mon dernier tour, donc nous avons décidé de rentrer pour préserver les pneus. Sans cela, je pense que nous aurions pu faire un peu mieux et peut-être se placer une ou deux lignes devant. J'étais satisfait de la voiture et de tout le travail accompli depuis vendredi. Pour demain, nous allons voir ce qu'il se passera, car la compétition est très serrée. Comme nous avons pu le voir, les conditions sont variables ce week-end, et les pneus devraient une fois de plus être la clé. »


Bilan, Barcelona et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Pour Raïkkonen, prendre un "bon" départ sera de contenir Alonso. En attendant de voir ce qui se passera devant lui, Grosjean sait déjà que sa position au départ n'en vraiment pas enviable. Un bon classement tiendra à la possibilité de ne pas prendre trop de retard en début de course.
Il y a 77 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.